Home > Systèmes > Les lunettes Google, le bonheur des uns, le malheur des autres!

Les lunettes Google, le bonheur des uns, le malheur des autres!

Pour l’été 2014, voici les lunettes de Geek qu’il vous faudrait. Les Lunettes Google. Stylé et branché, ils séduiront tout le monde. Mais surtout, ils changeront nos vies.

Les Lunettes Google seront l’incarnation complète de la réalité augmentée. On se croirait dans un film de science fiction. Dès l’année prochaine, les développeurs auront entre leurs mains le nouveau joujou de Google , des lunettes équipées de caméra, de GPS, de wifi, 3G… et tout le tralala des smartphones. avec comme écran, un LCD ou un AMOLED transparent sur les verres des lunettes permettant au porteur de voir pleins d’informations devant ses yeux.

Les lunettes de google reposeront surement sur le magnifique Google Goggles qui permet à partir d’une image de retrouver toute l’information en rapport avec celle-ci.

Comment fonctionneront ces lunettes?

grâce au service de géolocalisation par GPS, à la caméra et au gyroscope. il suffira de bouger sa tête pour avoir toute l’information sur le verre de la lunette par rapport à l’objet qu’on vise par les yeux.  des commandes vocales seront introduites pour faciliter la navigation et le filtrage d’informations.

 

Même si ce projet promet un avenir style “Matrix” qui fera le bonheur de beaucoup de gens, d’autres restent pessimistes par rapport à la protection de la vie privée de chacun de nous, puisque nous ne pourrons plus faire la différence entre de simples lunettes et des lunettes Google.

L’avenir nous le dira.

Une petite Vidéo pour montrer tout l’étendue des capacités de cette invention ( Merci à lebongeek.fr )

Vous avez aimé? Pensez à partager
This article was posted in Systèmes and tagged , , , , . Bookmark the permalink. Follow comments with the RSS feed for this post. Post a Comment or leave a trackback: Trackback URL.

4 Responses to "Les lunettes Google, le bonheur des uns, le malheur des autres!"

  1. ABL dit :

    La vidéo de présentation est impressionnante et montre bien l’étendue des capacités de cette invention : http://www.youtube.com/watch?v=g-BOPtTobLw

Trackbacks

  1. […] l’annonce des Google Glasses. Canon sort ses propres lunettes. Sauf que cette fois, le principal usage sera professionnel, tels […]

  2. […] connu pour son projet de voiture sans conducteur ou encore lunettes Google présentées récemment, le laboratoire de Google revient encore au-devant de la scène avec des […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

© 2019 L'actualité Geek, Web, Mobile, Jeux-vidéos et High Tech. Tous les droits sont réservés.
Powered by KingofgeeK. A Propos