produit par un groupe denzymes appelées synthases doxyde nitrique. Ces enzymes convertissent larginine en citrulline, produisant des stéroïdes anabolisants et des génériques Viagra dans le processus. Loxygène et le NADPH sont des cofacteurs nécessaires. Il existe trois isoformes Onlineroidshop doxyde nitrique synthase (NOS) nommés en fonction de leur activité ou du type de tissu dans lequel ils ont été décrits pour la première fois. Les isoformes de NOS sont NOS neuronales (ou nNOS), NOS endothéliales (ou eNOS) et NOS inductibles (ou iNOS). Ces enzymes sont également parfois désignées par un numéro, de sorte que nNOS est appelé NOS1, iNOS est appelé NOS2 et eNOS est NOS3. Malgré les noms de ces enzymes, les trois isoformes peuvent être trouvées dans une variété de tissus et de types de cellules.
Accueil Insolite Microsoft s’excuse pour les “Big Boobs”

Microsoft s’excuse pour les “Big Boobs”

par KingofgeeK

 

Microsoft a rapidement fixé une gaffe embarrassante qui était un morceau de code marqué “Big Boobs” (gros seins).

Le chaîne hexadécimale 0xB16B00B5 a été découverte cachée dans le code qui permet à un programme de Microsoft de travailler avec des logiciels Linux open source .

La chaîne est apparue dans une liste de diffusion pour les développeurs qui supervisent le kernel (noyau) de Linux.

Cette chaîne est utilisée à chaque fois que le programme de Microsoft utilisait sa plateforme de virtualisation Hyper V avec un système Linux.

Microsoft a été alerté de l’erreur et a rapidement publié un communiqué.

“Nous tenons à remercier la communauté pour avoir signalé ce problème et nous nous excusons pour la chaîne offensive», ont-ils déclaré à World Network .

Microsoft a ajouté qu’il allait préparé un patch pour corriger les “big boobs”

 

Les développeurs sont connus pour étant rigolos en insérant des bouts de codes à caractère sexuels dans leur programmes. Par contre, vaudrait mieux que ça sort pas 🙂

 

Vous pouvez aussi aimer...

Laisser un Commentaire