produit par un groupe denzymes appelées synthases doxyde nitrique. Ces enzymes convertissent larginine en citrulline, produisant des stéroïdes anabolisants et des génériques Viagra dans le processus. Loxygène et le NADPH sont des cofacteurs nécessaires. Il existe trois isoformes Onlineroidshop doxyde nitrique synthase (NOS) nommés en fonction de leur activité ou du type de tissu dans lequel ils ont été décrits pour la première fois. Les isoformes de NOS sont NOS neuronales (ou nNOS), NOS endothéliales (ou eNOS) et NOS inductibles (ou iNOS). Ces enzymes sont également parfois désignées par un numéro, de sorte que nNOS est appelé NOS1, iNOS est appelé NOS2 et eNOS est NOS3. Malgré les noms de ces enzymes, les trois isoformes peuvent être trouvées dans une variété de tissus et de types de cellules.
Accueil Internet Vos usages et habitudes en matière de téléphonie mobile ?

Vos usages et habitudes en matière de téléphonie mobile ?

par KingofgeeK

Lorsque Free a fait son entrée sur le marché de la téléphonie mobile il y a quelques mois, il est vrai que les autres opérateurs ont dû revoir leur copie et adapter leurs tarifs à ce nouvel arrivant. Le seul défaut de l’offre de Free étant qu’elle se base sur une seule offre à tarif unique : un forfait tout illimité.

Le problème ici, c’est que tout le monde n’a pas forcément besoin d’autant “d’illimité” sauf peut-être certains pour se sentir rassuré au moment de recevoir leur facture.

Prixtel, un des opérateurs de réseau mobile  lowcost, a décidé de réaliser un sondage afin de déterminer la consommation moyenne en voix, SMS et data des abonnés.

Voici l’infographie qu’ils ont pu réaliser à partir de ces statistiques :

Usages & Habitudes en matière de téléphonie mobile

Comme vous pouvez le constater avec les chiffres ci-dessus, ce n’est qu’une minorité de la population qui a vraiment besoin d’un forfait tout illimité.

Cette infographie a permis à Prixtel de proposer un forfait mobile intelligent nommé Modulo qui va s’adapter chaque mois par rapport à votre consommation.

Votre facture sera ainsi calculée toujours au plus juste par rapport à votre consommation.

Usages & Habitudes en matière de téléphonie mobile

Et vous alors ? Avez-vous réellement besoin d’autant d’illimité ? Allez-vous continuer à payer plus cher pour un forfait que vous utilisez très peu ?

Vous pouvez aussi aimer...

2 comments

Zackary place 2 août 2012 - 2 h 12 min

…A Friend recommended your blog…

[…]Excellent weblog right here! Additionally your site quite a bit up very fast![…]…

Répondre
Jeu en ligne 2 août 2012 - 13 h 37 min

Intéressante cette démarche mais est-ce que tous les gens qui avaient envie de changer d’opérateur ne sont pas déjà chez Free et seront moins motivés pour changer à nouveau ?

Répondre

Laisser un Commentaire