produit par un groupe denzymes appelées synthases doxyde nitrique. Ces enzymes convertissent larginine en citrulline, produisant des stéroïdes anabolisants et des génériques Viagra dans le processus. Loxygène et le NADPH sont des cofacteurs nécessaires. Il existe trois isoformes Onlineroidshop doxyde nitrique synthase (NOS) nommés en fonction de leur activité ou du type de tissu dans lequel ils ont été décrits pour la première fois. Les isoformes de NOS sont NOS neuronales (ou nNOS), NOS endothéliales (ou eNOS) et NOS inductibles (ou iNOS). Ces enzymes sont également parfois désignées par un numéro, de sorte que nNOS est appelé NOS1, iNOS est appelé NOS2 et eNOS est NOS3. Malgré les noms de ces enzymes, les trois isoformes peuvent être trouvées dans une variété de tissus et de types de cellules.
Accueil Insolite Des chaussures GPS pour vous guider chez vous!

Des chaussures GPS pour vous guider chez vous!

par KingofgeeK

D’un simple clic des talons, vos chaussures vous aideront à trouver votre chemin.

Créé par le concepteur Dominic Wilcox, les chaussures  “No Place Like Home GPS Shoes” sont programmées pour vous guider vers votre demeure “peu importe où vous êtes dans le monde”.

 

 

Wilcox a été inspiré par “The Wizard of Oz‘s Dorothy Gale”, qui s’est lancé dans une quête pour rentrer chez lui après s’être retrouvé dans le pays imaginaire d’Oz.

Le prototype est entièrement fonctionnel, la paire de chaussures en cuir comprent un récepteur GPS intégré dans le talon gauche, et une antenne dans une étiquette rouge fixée à l’arrière.

Les utilisateurs doivent télécharger leur destination préférée pour les chaussures au moyen d’un logiciel de cartographie sur mesure et d’un câble USB, puis activer le GPS par simple clic sur leurs talons.

Chaque paire dispose d’une série de LED: La chaussure droite a une barre de progression montrant la distance, tandis que la chaussure gauche montre un cercle de lumières qui indique à l’utilisateur la bonne direction.

Une petite vidéo pour plus de détails:

 

 

Vous pouvez aussi aimer...

Laisser un Commentaire