Home > Smartphones > Nokia lance sa contre-offensive: le Lumia 920

Nokia lance sa contre-offensive: le Lumia 920

Nokia veut, tel un phénix , renaître de ses cendres. En s’alliant avec son ami Microsoft et son Windows phone 8. Nokia lance le Lumia 920, un Smartphone haut de gamme qui pourrait tenir tête au prochain iPhone 5 d’Apple

 

 

Un écran HD de 4,5 pouces plus lumineux que jamais, un affichage WXGA (1280 x 768), un processeur dual-core 1.5GHz Snapdragon S4, NFC, un chargeur à induction sans fil et un appareil photo 8 mégapixels intégrant PureView. Voici la recette d’un Smartphone haut de gamme d’aujourd’hui. C’est le nouveau joujou de Nokia, le Lumia 920, tournant sur l’OS phare de Microsoft, le Windows Phone 8. Nokia et Microsoft sont prêt à attaquer les grands maîtres des Smartphones, Samsung-Google et Apple

Le lumia 920 ne passera pas dans l’ombre du Galaxy S3 ou de l’iPhone 5, il dispose de ses propres atouts. On note spécialement un tout nouveau écran 25 pour cent plus lumineux que le meilleur écran sur le marché. De plus, l’écran dispose d’une technologie Nokia appelée “Super Sensitive Touch”, qui promet de vous permettre de l’utiliser même avec des gants.

Sur le dos de la bête, on retrouve une optique de 8 mégapixels (on est loin des 41 mégapixels du Pureview 808) qui utilise une «lentille flottante», ce qui, en termes simples, se traduit par une impressionnante stabilisation de l’image et ce même en faible éclairage.

Comme son concurrent le Samsung Galaxy S3, Lumia 920 pourrait avoir un chargeur sans fil utilisant la recharge par induction.

Le Nokia Lumia 920 sera disponible fin Octobre et sera accompagné d’une version moins chère, le Lumia 820 avec des caractéristiques légèrement inférieures.

 

 

Pour finir, une vidéo de présentation qui met l’eau à la bouche:

 

Vous avez aimé? Pensez à partager
This article was posted in Smartphones and tagged , , , . Bookmark the permalink. Follow comments with the RSS feed for this post. Post a Comment or leave a trackback: Trackback URL.

One Response to "Nokia lance sa contre-offensive: le Lumia 920"

  1. Thomas dit :

    Je ne peux pas m’empêcher de me poser des question sur la recharge en induction, car le sans file est supposé nous permettre de nous débarrasser entièrement de n’importe quel câble qu’on pourrait utiliser sur un appareil classique. Hors je vois la que le fil est toujours la quoi. Y’a autre chose aussi, je n’aime pas trop cette sorte de poche de sang colorée lol ça fait trop médocs pour moi. Bien sur que le smartphone me plait mais y’a certains détails qui viennent gâcher tout ça 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

© 2019 L'actualité Geek, Web, Mobile, Jeux-vidéos et High Tech. Tous les droits sont réservés.
Powered by KingofgeeK. A Propos