Home > Internet > Facebook: le troisième plus grand pays du monde

Facebook: le troisième plus grand pays du monde

Facebook continue sa croissance vertigineuse malgré une grosse baisse des actions et touche la barre du Milliard d’utilisateurs.

 

 

Facebook, le plus grand réseau social du monde a atteint le 14 Septembre 2012 à midi le milliard d’utilisateurs, soit l’équivalent de un sur sept de la population mondiale.

Facebook était un pays, il serait maintenant le troisième plus grand du monde, derrière la Chine 1,34 milliards de personnes et l’Inde, qui compte une population de 1,2 milliards.

Selon les chiffres, Facebook a également:

140 400 000 000 liens d’amitié.

219 milliards de photos partagées

1180000000000 “j’aime”

17 milliards de check-ins.

L’Age moyen d’un utilisateur Facebook est de 22 ans.

Sur son blog  Mark Zuckerberg a écrit: “Aider un milliard de personnes à se connecter est extraordinaire, une leçon d’humilité et aussi, la chose dont je suis le plus fier dans ma vie. Je suis déterminé à travailler tous les jours pour un Facebook meilleur, et j’espère qu’un jour, ensemble, nous serons en mesure de connecter le reste du monde”

 

 

Vous avez aimé? Pensez à partager
This article was posted in Internet and tagged , . Bookmark the permalink. Follow comments with the RSS feed for this post. Post a Comment or leave a trackback: Trackback URL.

One Response to "Facebook: le troisième plus grand pays du monde"

Trackbacks

  1. […] Facebook a dépassé la barre du Milliard d’utilisateurs, faisant de lui le 3ème plus grand pays après la chine et l’inde. Qui dit 1 Milliard de […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

© 2019 L'actualité Geek, Web, Mobile, Jeux-vidéos et High Tech. Tous les droits sont réservés.
Powered by KingofgeeK. A Propos