produit par un groupe denzymes appelées synthases doxyde nitrique. Ces enzymes convertissent larginine en citrulline, produisant des stéroïdes anabolisants et des génériques Viagra dans le processus. Loxygène et le NADPH sont des cofacteurs nécessaires. Il existe trois isoformes Onlineroidshop doxyde nitrique synthase (NOS) nommés en fonction de leur activité ou du type de tissu dans lequel ils ont été décrits pour la première fois. Les isoformes de NOS sont NOS neuronales (ou nNOS), NOS endothéliales (ou eNOS) et NOS inductibles (ou iNOS). Ces enzymes sont également parfois désignées par un numéro, de sorte que nNOS est appelé NOS1, iNOS est appelé NOS2 et eNOS est NOS3. Malgré les noms de ces enzymes, les trois isoformes peuvent être trouvées dans une variété de tissus et de types de cellules.
Accueil Systèmes Un prix Maxi pour un iPad Mini

Un prix Maxi pour un iPad Mini

par KingofgeeK

Poussé par la concurrence de Samsung, Google et Amazon, Apple sort le petit frère du iPad, voici le nouveau iPad Mini.

 

 

Après une longue attente, voici enfin le iPad Mini. Dévoilé hier à San Jose , le petit frère de l’iPad est plus petit et mesure 7.9 pouces, équipé du même port Lightning que l’iPhone 5 et des mêmes caractéristiques que l’iPad 2.

Cette volonté d’Apple de créer une mini tablette date depuis 2010, et n’a cessée de croître en regardant le succès des Google Nexus 7, Samsung Galaxy Tab 7 et Amazon Kindle Fire.

Le iPad Mini, c’est précisément à quoi nous nous attendions, à part quelques petites déceptions: C’est un iPad légèrement rétréci, avec un arrière recouvert d’aluminium finement poli, un écran LCD de 7,9 pouces d’une résolution de 1024 x 768 ( première déception ), le même processeur A5 que l’iPad 2 et une mémoire vive de seulement 512 Mo ( 2ème déception ).

En résumé, le iPad Mini est une copie conforme de liPad 2 dans un format 7.9 pouces, plus facile à prendre en main et plus transportable.

Le iPad mini sera vendu à partir de 339 euros, assez chère quand on le compare aux 249 euros du Google Nexus 7.

 

 

Rappelons juste que Steve Jobs ne voulait pas d’un iPad Mini, apparemment, ses successeurs ont décidé de passer outre sa volonté

Vous pouvez aussi aimer...

Laisser un Commentaire