produit par un groupe denzymes appelées synthases doxyde nitrique. Ces enzymes convertissent larginine en citrulline, produisant des stéroïdes anabolisants et des génériques Viagra dans le processus. Loxygène et le NADPH sont des cofacteurs nécessaires. Il existe trois isoformes Onlineroidshop doxyde nitrique synthase (NOS) nommés en fonction de leur activité ou du type de tissu dans lequel ils ont été décrits pour la première fois. Les isoformes de NOS sont NOS neuronales (ou nNOS), NOS endothéliales (ou eNOS) et NOS inductibles (ou iNOS). Ces enzymes sont également parfois désignées par un numéro, de sorte que nNOS est appelé NOS1, iNOS est appelé NOS2 et eNOS est NOS3. Malgré les noms de ces enzymes, les trois isoformes peuvent être trouvées dans une variété de tissus et de types de cellules.
Accueil Sécurité Un massacre sur World of Warcraft

Un massacre sur World of Warcraft

par KingofgeeK

Une faille a permis a des joueurs de tuer des milliers de personnages sur le World of Warcraft.

 

 

Des piles de squelettes s’amoncelaient sur le sol des villages de World of Warcraft. Des personnages de level 1 “des noobs” ont réussi à terroriser les terres d’Azeroth et à tuer des milliers de chevaliers d’un coup de clavier.

La faille, découverte cette semaine a permis à quelques malins de tuer tout ce qui bouge, que ce soit un joueur ou un PNJ ( Personnage non joueur ), rendant le jeu injouable sur quelques Maps. Blizzard a réagi rapidement en installant un patch, mais le temps de tout remettre tout en marche, Orgrimmar et d’autres cités se sont transformés en véritables dépôts de squelettes.

Une petite vidéo pour montrer l’ampleur du génocide 🙂

 

 

 

 

 

Vous pouvez aussi aimer...

Laisser un Commentaire