produit par un groupe denzymes appelées synthases doxyde nitrique. Ces enzymes convertissent larginine en citrulline, produisant des stéroïdes anabolisants et des génériques Viagra dans le processus. Loxygène et le NADPH sont des cofacteurs nécessaires. Il existe trois isoformes Onlineroidshop doxyde nitrique synthase (NOS) nommés en fonction de leur activité ou du type de tissu dans lequel ils ont été décrits pour la première fois. Les isoformes de NOS sont NOS neuronales (ou nNOS), NOS endothéliales (ou eNOS) et NOS inductibles (ou iNOS). Ces enzymes sont également parfois désignées par un numéro, de sorte que nNOS est appelé NOS1, iNOS est appelé NOS2 et eNOS est NOS3. Malgré les noms de ces enzymes, les trois isoformes peuvent être trouvées dans une variété de tissus et de types de cellules.
Accueil Smartphones Un Airbag pour sauver votre cher Smartphone

Un Airbag pour sauver votre cher Smartphone

par KingofgeeK

Amazon vient de breveter un nouveau système qui utilise des détecteurs de mouvement pour détecter si un appareil est en chute, engageant ainsi des Airbags et des jets d’air dans l’espoir de prévenir l’impact.

 

airbag-Smartphone

 

Ce moment où votre coeur semble s’arrêter, où votre cher et précieux Smartphone glisse entre vos mains pour réaliser une chute libre digne d’un Felix pour ensuite s’écraser, lui et votre esprit sur le sol.

Mais maintenant, c’est fini, les inventeurs viennent de mettre au point un système de sécurité qui a fait ses preuves dans le monde de l’automobile: Un Airbag pour votre smartphone.

C’est désormais standard maintenant, presque tous les Smartphones disposent d’un gyroscope et d’un accéléromètre, qui permet de détecter le mouvement et la vitesse de l’appareil dans un espace tridimensionnel. Il suffirait alors de rajouter un système de déclenchement d’Airbags pour assurer la protection du Smartphone 

Et c’est Amazon qui a eu cette idée et a breveté le système de protection pour les téléphones mobiles. Cette semaine, elle a obtenu l’approbation pour le brevet qui a été déposé aux Etats-Unis.

Le brevet stipule: “Avant l’impact entre une surface et un dispositif, une détermination du risque d’endommagement de l’appareil est faite. Si le risque d’endommagement de l’appareil dépasse un seuil prédéfini, un système de protection est activé pour réduire ou éliminer les dommages à l’appareil”

Bon, ce n’est pas encore le moment de crier “Eurêka”  l’idée est ingénieuse, mais sa mise en place reste cependant improbable à l’heure actuelle. Réaliser un tel système coûterait énormément d’argent et énormément de place, sans parler des conditions d’activation: ( Nous n’allons pas aller changer d’Airbag à chaque fois qu’on jette notre Smartphone sur le lit 🙂   )

Vous pouvez aussi aimer...

1 commentaires

Téléassistance 27 décembre 2012 - 18 h 47 min

Bonjour
Comme quoi tout est possible avec un peu d’imagination! Equiper le smartphone d’Airbag, il fallait vraiment y penser.

Répondre

Laisser un Commentaire