produit par un groupe denzymes appelées synthases doxyde nitrique. Ces enzymes convertissent larginine en citrulline, produisant des stéroïdes anabolisants et des génériques Viagra dans le processus. Loxygène et le NADPH sont des cofacteurs nécessaires. Il existe trois isoformes Onlineroidshop doxyde nitrique synthase (NOS) nommés en fonction de leur activité ou du type de tissu dans lequel ils ont été décrits pour la première fois. Les isoformes de NOS sont NOS neuronales (ou nNOS), NOS endothéliales (ou eNOS) et NOS inductibles (ou iNOS). Ces enzymes sont également parfois désignées par un numéro, de sorte que nNOS est appelé NOS1, iNOS est appelé NOS2 et eNOS est NOS3. Malgré les noms de ces enzymes, les trois isoformes peuvent être trouvées dans une variété de tissus et de types de cellules.
Accueil Internet Mot-dièse à la place de Hashtag

Mot-dièse à la place de Hashtag

par KingofgeeK

Le gouvernement français vient d’officialiser la traduction du mot Hashtag, souvent utilisé dans les réseaux sociaux, le nouveau mot est “Mot-dièse”.

 

hashtag-motdièse-mot-dièse

 

La commission française chargée du vocabulaire des télécommunications et de l’informatique vient de faire une nouvelle déclaration concernant un fameux mot souvent utilisé dans les réseaux sociaux et déclaré mot de l’année aux Etats-unis. Ce mot est Hashtag.

Ce mot n’avait aucune traduction officiel en français et était souvent utilisé tel qu’il est, jusqu’à aujourd’hui. La traduction officiel est tombée. Désormais, Hashtag en français est “Mot-dièse”. Sa définition officielle est “Suite signifiante de caractères sans espace commençant par le signe # dièse (Alt gr + 3 sur le clavier), qui signale un sujet d’intérêt et est insérée dans un message par son rédacteur afin d’en faciliter le repérage”.

On ne sait pas si ce Mot-dièse sera utilisé par les internautes francophones, mais ce qui est sûr maintenant, c’est que tous les documents et déclarations officiels tiendront compte de ce nouveau mot, loi oblige.

Vous pouvez aussi aimer...

Laisser un Commentaire