produit par un groupe denzymes appelées synthases doxyde nitrique. Ces enzymes convertissent larginine en citrulline, produisant des stéroïdes anabolisants et des génériques Viagra dans le processus. Loxygène et le NADPH sont des cofacteurs nécessaires. Il existe trois isoformes Onlineroidshop doxyde nitrique synthase (NOS) nommés en fonction de leur activité ou du type de tissu dans lequel ils ont été décrits pour la première fois. Les isoformes de NOS sont NOS neuronales (ou nNOS), NOS endothéliales (ou eNOS) et NOS inductibles (ou iNOS). Ces enzymes sont également parfois désignées par un numéro, de sorte que nNOS est appelé NOS1, iNOS est appelé NOS2 et eNOS est NOS3. Malgré les noms de ces enzymes, les trois isoformes peuvent être trouvées dans une variété de tissus et de types de cellules.
Accueil Je comprends Comment réparer les Crashs de Shockwave Flash dans Google Chrome?

Comment réparer les Crashs de Shockwave Flash dans Google Chrome?

par KingofgeeK

Si votre cher Google Chrome a eu une haine soudaine et inexplicable pour Shockwave Flash, nous sommes là pour vous aider. Lisez la suite pour apprendre comment concilier votre cher navigateur avec Flash.

 

bug-flash-chrome1

 

Bien plus que les autres navigateurs, Google Chrome est particulièrement sensible à quelques situations spécifiques, comme le fait de coexister avec Adobe Flash. Le tutoriel suivant vous aidera à calmer les tensions et reprendre une navigation normale.

Quelle est l’origine du problème?

La raison pour laquelle nous parlons de Chrome et pas de ,par exemple, Firefox, c’est la façon avec laquelle Chrome gère le contenu Flash. Alors que d’autres navigateurs appellent l’installation de Flash sur le système hôte, Chrome, lui, inclut une installation Flash interne.Lorsque tout se passe bien, ce n’est pas un problème, l’installation Flash interne est mise à jour à chaque nouvelle version de Chrome.

Malheureusement, les choses peuvent vite tourner au désastre si Chrome devient confus et tente d’utiliser à la fois l’installation de l’OS de Flash et l’installation interne à Chrome de Flash Player. Le résultat est grave, un blocage temporaire puis un plantage du navigateur à l’échelle de toutes les instances actives de Flash. Un Big Crash avec comme message d’alerte “Shockwave Flash has crashed”.

Quel est le diagnostic à faire?

Comment pouvez-vous confirmer l’hypothèse du conflit Flash? Premièrement, exécutez Chrome. Dans la barre d’adresse, tapez about: plugins, puis appuyez sur Entrée, vous allez vous retrouver avec une liste de tous les plugins installés dans Chrome. Recherchez Flash dans la liste des pluginsSi vous trouvez deux plugins Flash installés, il y’a une très bonne chance que l’hypothèse du conflit soit vraie.

Dans le coin supérieur droit de la fenêtre du navigateur, il y’a un petit [+] Détails . Cliquez sur ce lien pour développer les entrées pour tous les plugins.

bug-flash-chrome3

bug-flash-chrome2

 

Maintenant, nous allons vérifier les deux installations de Flash, vous devriez remarquer que la première installations se trouve dans le dossier AppData de Chrome ( c’est le Flash interne à Chrome) et la deuxième installations se trouve dans le dossier SysWow de Windows ( c’est le Flash hôte du système d’exploitation )

Vous allez devoir cliquer sur le lien de la désactivation pour l’installation Flash interne de Chrome  (assurez-vous de désactiver celui qui se trouve dans le dossier AppData Chrome). Une fois fini redémarrez votre navigateur et le tour est joué.

 

bug-flash-chrome4

 

J’espère que ce petit tutoriel vous a aidé, si vous rencontrez des problèmes, essayez d’activer la version interne de Flash et de désactiver la version OS hôte.

Vous pouvez aussi aimer...

Laisser un Commentaire