produit par un groupe denzymes appelées synthases doxyde nitrique. Ces enzymes convertissent larginine en citrulline, produisant des stéroïdes anabolisants et des génériques Viagra dans le processus. Loxygène et le NADPH sont des cofacteurs nécessaires. Il existe trois isoformes Onlineroidshop doxyde nitrique synthase (NOS) nommés en fonction de leur activité ou du type de tissu dans lequel ils ont été décrits pour la première fois. Les isoformes de NOS sont NOS neuronales (ou nNOS), NOS endothéliales (ou eNOS) et NOS inductibles (ou iNOS). Ces enzymes sont également parfois désignées par un numéro, de sorte que nNOS est appelé NOS1, iNOS est appelé NOS2 et eNOS est NOS3. Malgré les noms de ces enzymes, les trois isoformes peuvent être trouvées dans une variété de tissus et de types de cellules.
Accueil Insolite Supprimer un ami sur Facebook aurait des conséquences sur la vie réelle

Supprimer un ami sur Facebook aurait des conséquences sur la vie réelle

par KingofgeeK

Une étude récente a démontré que le fait de supprimer un ami sur Facebook aurait des conséquences dans la vie réelle.

 

retirer-liste-ami-facebook

 

Ce n’est peut être qu’un simple petit clic dans un monde virtuel, mais saviez-vous que supprimer un ami sur Facebook peut influencer votre relation avec cet ami dans le monde réel? Des chercheurs de l’Université du Colorado viennent de publier les résultats de leur étude. En plus de prouver ce que nous savons déjà, l’étude montre également le pourcentage de gens soucieux de se faire supprimer par leurs amis.

Nous l’avons tous fait. Parfois nous avons juste marre de toutes ces photos de l’école primaire et toutes ces vidéos partagées par ses amis, notre souris va aller donc systématiquement enlever ces liens d’amitié sur Facebook. L’étude a conclut que sur les 582 personnes interrogées sur Twitter, 40% voudraient éviter tout contact avec les personnes qui les ont supprimé du réseau d’amis. Elle a également montré que les femmes sont plus sensibles à cette pratique que les hommes.

Christopher Sibona, l’auteur de l’étude, a également fait des recherches en 2010 sur pourquoi les gens suppriment leurs amis virtuellement. Il a identifié quatre raisons principales: poster trop souvent, trop parler de la religion ou de la politique, publier des articles sexistes ou racistes et enfin  les posts ennuyeux. Sibona espère que ses études sur l’impact des réseaux sociaux sur nos vies réelles peuvent aider la société à mieux gérer les nouveaux éléments de la technologie dans nos vies.

Vous pouvez aussi aimer...

1 commentaires

Toute la vérité, rien que la vérité sur Facebook ! | lacasedugeek 22 juillet 2013 - 16 h 28 min

[…] mais ces personnes fragiles auront tendance à également se sentir mal au moindre signe de rejet de leurs amis virtuels. En tous les cas, sachez que si vous êtes malins, vous pourriez obtenir un […]

Répondre

Laisser un Commentaire