produit par un groupe denzymes appelées synthases doxyde nitrique. Ces enzymes convertissent larginine en citrulline, produisant des stéroïdes anabolisants et des génériques Viagra dans le processus. Loxygène et le NADPH sont des cofacteurs nécessaires. Il existe trois isoformes Onlineroidshop doxyde nitrique synthase (NOS) nommés en fonction de leur activité ou du type de tissu dans lequel ils ont été décrits pour la première fois. Les isoformes de NOS sont NOS neuronales (ou nNOS), NOS endothéliales (ou eNOS) et NOS inductibles (ou iNOS). Ces enzymes sont également parfois désignées par un numéro, de sorte que nNOS est appelé NOS1, iNOS est appelé NOS2 et eNOS est NOS3. Malgré les noms de ces enzymes, les trois isoformes peuvent être trouvées dans une variété de tissus et de types de cellules.
Accueil Insolite La machine qui sépare la crème des Oreos du Biscuit

La machine qui sépare la crème des Oreos du Biscuit

par KingofgeeK

On aurait tout vu, un physicien un peu disjoncté vient de fabriquer une machine qui sépare la crème au lait des Oreos des deux biscuits qui l’entourent.

 

machine-oreos

 

Une vidéo sur YouTube (voir vidéo en bas) d’un certain physicien David Neevel nous montre une machine qu’il a construit pour enlever la crème des Oreos des biscuits qu’il adore. Cette invention devrait lui permettre d’obtenir le prochain prix Nobel de la physique parce que, séparer la crème des biscuits est une tâche qui a fait souffrir des générations 🙂

Je ne sais pas ce que va faire ce physicien avec la crème qu’il ne l’aime, mais je connais des tas de gens ( je suis l’un d’eux ) qui accepteront volontiers cette crème si douce 🙂

Vraiment on aurait tout vu. C’est quoi la prochaine étape? En tout cas, tout ça me donne envie d’aller m’acheter quelques Oreos. A la prochaine…

Vous pouvez aussi aimer...

Laisser un Commentaire