produit par un groupe denzymes appelées synthases doxyde nitrique. Ces enzymes convertissent larginine en citrulline, produisant des stéroïdes anabolisants et des génériques Viagra dans le processus. Loxygène et le NADPH sont des cofacteurs nécessaires. Il existe trois isoformes Onlineroidshop doxyde nitrique synthase (NOS) nommés en fonction de leur activité ou du type de tissu dans lequel ils ont été décrits pour la première fois. Les isoformes de NOS sont NOS neuronales (ou nNOS), NOS endothéliales (ou eNOS) et NOS inductibles (ou iNOS). Ces enzymes sont également parfois désignées par un numéro, de sorte que nNOS est appelé NOS1, iNOS est appelé NOS2 et eNOS est NOS3. Malgré les noms de ces enzymes, les trois isoformes peuvent être trouvées dans une variété de tissus et de types de cellules.
Accueil Non classé Bill Gates: Ctrl + Alt + Suppr était une grosse erreur

Bill Gates: Ctrl + Alt + Suppr était une grosse erreur

par KingofgeeK

Bill Gates admet, dans un discours dans le cadre d’une campagne de collecte de fonds pour l’Université Harvard, que La fameuse combinaison Ctrl + Alt + Suppr était une grosse erreur.

 

Bill-Gates-Harvard

 

Dans un discours la semaine dernière dans le cadre d’une campagne de collecte de fonds pour l’Université Harvard, Bill Gates a cité à David Rubenstein ses débuts avec Microsoft et le travail que fait sa fondation Bill-et-Melinda-Gates .Quand Rubenstain lui a demandé pourquoi il était obligé à chaque fois de taper trois touches pour se connecter à son propre PC.

Bill Gates a alors répondu qu’il y avait eu à l’origine un plan visant à créer un seul bouton sur le clavier pour se connecter, mais le concepteur du clavier de chez IBM ne voulait pas le faire. Ainsi, Microsoft a décidé d’utiliser la combinaison “Ctrl + Alt + Suppr” et que c’était une grosse erreur 🙂 . Cette commande qui, à l’époque, était utilisée pour redémarrer les ordinateurs sous DOS. Cette fonctionnalité a été présente sur toutes les versions de Windows et elle est toujours utilisée sur Windows 8 pour verrouiller ou connecter son ordinateur.

L’ensemble du discours est d’environ une heure, la partie qui nous intéresse commence aux alentours de 16:30, c’est juste en dessous.

Vous pouvez aussi aimer...

Laisser un Commentaire