Home > Insolite > Pékin: On peut voir le lever du soleil seulement sur grand écran

Pékin: On peut voir le lever du soleil seulement sur grand écran

C’est vraiment triste ce qu’on peut voir à Pékin, la pollution est tellement forte que les autorités ont dû installer des grands écrans pour afficher le lever du soleil, désormais impossible à voir à l’œil nue.

 

pekin

 

A Pékin, en Chine, la pollution affirme des statistiques accablantes. La densité de l’air polluée est 26 fois plus forte que la limite supportable par l’être humain. En chiffre ça représente une densité des particules dangereuses de l’ordre de 500 microgrammes par mètre cube.

La pollution est tellement forte que la ville a sombré dans un brouillard jaune et épais où la visibilité est réduite à son maximum. L’état chinois n’a pas cessé de fermer et de sanctionner les entreprises les plus polluantes, mais sans résultat.

Alors pour essayer de redonner un peu d’espoir à ses citoyens. Les responsables chinois à Pékin on utilisé les grands écrans, normalement utilisés pour la publicité, pour montrer un lever de soleil. Un spectacle qu’on ne peut plus admirer avec tout ce brouillard jaune. La photo est juste en dessus, c’est déprimant!

Vous avez aimé? Pensez à partager
This article was posted in Insolite and tagged , , . Bookmark the permalink. Follow comments with the RSS feed for this post. Post a Comment or leave a trackback: Trackback URL.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

© 2019 L'actualité Geek, Web, Mobile, Jeux-vidéos et High Tech. Tous les droits sont réservés.
Powered by KingofgeeK. A Propos