Home > Systèmes > Skype prépare son traducteur en temps réel

Skype prépare son traducteur en temps réel

Microsoft projette de donner à Skype une nouvelle fonctionnalité. Skype pourrait désormais traduire les conversations entre les utilisateurs en temps réel.

 

Skype Logo

 

Skype fête ses 300 millions d’utilisateurs à travers le monde. Et depuis son rachat par Microsoft, cette dernière essaie par tous les moyens de lui donner un nouveau souffle. C’est ce que l’équipe “Microsoft Research” essaie de faire actuellement, en travaillant sur un module de traduction en temps réel.

Prévue pour 2017, la traduction en temps réel permettrait à deux interlocuteurs parlant différentes langues de communiquer d’une manière simple. Skype va alors traduire à la volée la conversation et afficher la traduction écrite directement sur l’écran de l’interlocuteur. Cette fonctionnalité sera bien entendu payante et une version d’essai gratuite sera proposée vers la fin de cette année.

Dans la vidéo ci-dessous, on voit clairement l’utilisation de la traduction en temps réel entre un allemand et un anglophone. Le résultat est convaincant. Microsoft annonce que sa traduction instantanée sera disponible dans plusieurs langues.

La traduction instantanée sera disponible dans un premier temps pour les utilisateurs PC mais sera aussi présente sur les terminaux mobiles par la suite.

Vous avez aimé? Pensez à partager
This article was posted in Systèmes and tagged , , . Bookmark the permalink. Follow comments with the RSS feed for this post. Post a Comment or leave a trackback: Trackback URL.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

© 2019 L'actualité Geek, Web, Mobile, Jeux-vidéos et High Tech. Tous les droits sont réservés.
Powered by KingofgeeK. A Propos