produit par un groupe denzymes appelées synthases doxyde nitrique. Ces enzymes convertissent larginine en citrulline, produisant des stéroïdes anabolisants et des génériques Viagra dans le processus. Loxygène et le NADPH sont des cofacteurs nécessaires. Il existe trois isoformes Onlineroidshop doxyde nitrique synthase (NOS) nommés en fonction de leur activité ou du type de tissu dans lequel ils ont été décrits pour la première fois. Les isoformes de NOS sont NOS neuronales (ou nNOS), NOS endothéliales (ou eNOS) et NOS inductibles (ou iNOS). Ces enzymes sont également parfois désignées par un numéro, de sorte que nNOS est appelé NOS1, iNOS est appelé NOS2 et eNOS est NOS3. Malgré les noms de ces enzymes, les trois isoformes peuvent être trouvées dans une variété de tissus et de types de cellules.
Accueil Systèmes Winamp, la fin d’un mythe!

Winamp, la fin d’un mythe!

par KingofgeeK

Nullsoft, le propriétaire de Winamp, le fameux lecteur multimédia, annonce que la version 5.66 lancée cette semaine sera la dernière.

 

winamp-logo

 

Le 21 Avril 1997,  Justin Frankel, Dmitry Boldyrev et Gianluca Rubinacci de chez Nullsoft lancent Winamp, un lecteur multimédia pour PC capable de lire tout type de formats audio ou vidéo. C’était le grand succès. Tout ordinateur qui se respecte devait avoir Winamp installé, surtout que le lecteur Windows Media Player de l’époque était comme son parent Windows totalement instable.

Winamp était surtout connu pou ses skins, qui pouvaient modifier complètement l’apparence de l’interface graphique, une révolution à l’époque. Winamp permettait aussi de créer et de ranger de belles playlists de ses MP3 et même de les graver directement depuis l’application.

Mais malgré ce succès, Winamp n’a pas pu tenir longtemps. Face aux streaming, aux nouvelles pratiques d’écoute, aux réseaux sociaux, aux nouveaux systèmes propriétaires, le lecteur MP3/Midi/Mpeg-1 a petit à petit sombré dans l’oubli. 

Nullsoft a ainsi lancé une dernière version 5.66 ce mercredi 20 novembre et a annoncé que ce serait la dernière version. R.I.P Winamp

NB: Il existe quand même une lueur d’espoir à voir Winamp ressusciter de ses cendres. Microsoft s’intéresse de près à la marque et pourrait peut être la racheter

Winamp

Télécharger la dernière version de Winamp 

Vous pouvez aussi aimer...

1 commentaires

[Actualités] Winamp n’est pas encore mort ! 5 mai 2020 - 17 h 08 min

[…] King of Geek […]

Répondre

Laisser un Commentaire