produit par un groupe denzymes appelées synthases doxyde nitrique. Ces enzymes convertissent larginine en citrulline, produisant des stéroïdes anabolisants et des génériques Viagra dans le processus. Loxygène et le NADPH sont des cofacteurs nécessaires. Il existe trois isoformes Onlineroidshop doxyde nitrique synthase (NOS) nommés en fonction de leur activité ou du type de tissu dans lequel ils ont été décrits pour la première fois. Les isoformes de NOS sont NOS neuronales (ou nNOS), NOS endothéliales (ou eNOS) et NOS inductibles (ou iNOS). Ces enzymes sont également parfois désignées par un numéro, de sorte que nNOS est appelé NOS1, iNOS est appelé NOS2 et eNOS est NOS3. Malgré les noms de ces enzymes, les trois isoformes peuvent être trouvées dans une variété de tissus et de types de cellules.
Accueil Insolite Pékin: On peut voir le lever du soleil seulement sur grand écran

Pékin: On peut voir le lever du soleil seulement sur grand écran

par KingofgeeK

C’est vraiment triste ce qu’on peut voir à Pékin, la pollution est tellement forte que les autorités ont dû installer des grands écrans pour afficher le lever du soleil, désormais impossible à voir à l’œil nue.

 

pekin

 

A Pékin, en Chine, la pollution affirme des statistiques accablantes. La densité de l’air polluée est 26 fois plus forte que la limite supportable par l’être humain. En chiffre ça représente une densité des particules dangereuses de l’ordre de 500 microgrammes par mètre cube.

La pollution est tellement forte que la ville a sombré dans un brouillard jaune et épais où la visibilité est réduite à son maximum. L’état chinois n’a pas cessé de fermer et de sanctionner les entreprises les plus polluantes, mais sans résultat.

Alors pour essayer de redonner un peu d’espoir à ses citoyens. Les responsables chinois à Pékin on utilisé les grands écrans, normalement utilisés pour la publicité, pour montrer un lever de soleil. Un spectacle qu’on ne peut plus admirer avec tout ce brouillard jaune. La photo est juste en dessus, c’est déprimant!

Vous pouvez aussi aimer...

Laisser un Commentaire