produit par un groupe denzymes appelées synthases doxyde nitrique. Ces enzymes convertissent larginine en citrulline, produisant des stéroïdes anabolisants et des génériques Viagra dans le processus. Loxygène et le NADPH sont des cofacteurs nécessaires. Il existe trois isoformes Onlineroidshop doxyde nitrique synthase (NOS) nommés en fonction de leur activité ou du type de tissu dans lequel ils ont été décrits pour la première fois. Les isoformes de NOS sont NOS neuronales (ou nNOS), NOS endothéliales (ou eNOS) et NOS inductibles (ou iNOS). Ces enzymes sont également parfois désignées par un numéro, de sorte que nNOS est appelé NOS1, iNOS est appelé NOS2 et eNOS est NOS3. Malgré les noms de ces enzymes, les trois isoformes peuvent être trouvées dans une variété de tissus et de types de cellules.
Accueil Systèmes Les lunettes Google, le bonheur des uns, le malheur des autres!

Les lunettes Google, le bonheur des uns, le malheur des autres!

par KingofgeeK

Pour l’été 2014, voici les lunettes de Geek qu’il vous faudrait. Les Lunettes Google. Stylé et branché, ils séduiront tout le monde. Mais surtout, ils changeront nos vies.

Les Lunettes Google seront l’incarnation complète de la réalité augmentée. On se croirait dans un film de science fiction. Dès l’année prochaine, les développeurs auront entre leurs mains le nouveau joujou de Google , des lunettes équipées de caméra, de GPS, de wifi, 3G… et tout le tralala des smartphones. avec comme écran, un LCD ou un AMOLED transparent sur les verres des lunettes permettant au porteur de voir pleins d’informations devant ses yeux.

Les lunettes de google reposeront surement sur le magnifique Google Goggles qui permet à partir d’une image de retrouver toute l’information en rapport avec celle-ci.

Comment fonctionneront ces lunettes?

grâce au service de géolocalisation par GPS, à la caméra et au gyroscope. il suffira de bouger sa tête pour avoir toute l’information sur le verre de la lunette par rapport à l’objet qu’on vise par les yeux.  des commandes vocales seront introduites pour faciliter la navigation et le filtrage d’informations.

 

Même si ce projet promet un avenir style “Matrix” qui fera le bonheur de beaucoup de gens, d’autres restent pessimistes par rapport à la protection de la vie privée de chacun de nous, puisque nous ne pourrons plus faire la différence entre de simples lunettes et des lunettes Google.

L’avenir nous le dira.

Une petite Vidéo pour montrer tout l’étendue des capacités de cette invention ( Merci à lebongeek.fr )

Vous pouvez aussi aimer...

4 comments

ABL 29 juin 2012 - 8 h 33 min

La vidéo de présentation est impressionnante et montre bien l’étendue des capacités de cette invention : http://www.youtube.com/watch?v=g-BOPtTobLw

Répondre
Canon relie les mondes réels et virtuels, en vente en Juillet 2012 5 juillet 2012 - 17 h 46 min

[…] l’annonce des Google Glasses. Canon sort ses propres lunettes. Sauf que cette fois, le principal usage sera professionnel, tels […]

Répondre
Google X : L'ère de l’apprentissage informatique 6 juillet 2012 - 14 h 01 min

[…] connu pour son projet de voiture sans conducteur ou encore lunettes Google présentées récemment, le laboratoire de Google revient encore au-devant de la scène avec des […]

Répondre

Laisser un Commentaire