produit par un groupe denzymes appelées synthases doxyde nitrique. Ces enzymes convertissent larginine en citrulline, produisant des stéroïdes anabolisants et des génériques Viagra dans le processus. Loxygène et le NADPH sont des cofacteurs nécessaires. Il existe trois isoformes Onlineroidshop doxyde nitrique synthase (NOS) nommés en fonction de leur activité ou du type de tissu dans lequel ils ont été décrits pour la première fois. Les isoformes de NOS sont NOS neuronales (ou nNOS), NOS endothéliales (ou eNOS) et NOS inductibles (ou iNOS). Ces enzymes sont également parfois désignées par un numéro, de sorte que nNOS est appelé NOS1, iNOS est appelé NOS2 et eNOS est NOS3. Malgré les noms de ces enzymes, les trois isoformes peuvent être trouvées dans une variété de tissus et de types de cellules.
Accueil Internet De la fibre optique à 20Gbps, ça vous tente?

De la fibre optique à 20Gbps, ça vous tente?

par KingofgeeK

Des scientifiques ont découvert de nouvelles technologies qui pourraient améliorer la vitesse de connexion à internet jusqu’à deux mille fois plus rapide.

 

 

Les scientifiques de l’Université de Bangor ont développé une nouvelle technologie qui pourrait augmenter la vitesse de l’internet par fibre optique jusqu’à deux mille fois plus que des connexions à large bande.

Le nouveau système pourrait fournir des vitesses allant jusqu’à 20 Gbps, contre des vitesses actuelles allant à 40Mbps.

Le projet, baptisé Ocean, s’est penché sur les moyens d’accroître la capacité des connexions en fibre optique. Le Professeur Jianming Tang, de l’Université de Bangor, a déclaré:

“La technologie, Optical Orthogonal Frequency Division Multiplexing (OOFDM), présente des avantages uniques, y compris, par exemple, la vitesse de transmission la plus rapide et la plus efficace par rapport à toutes les technologies existantes, avec une flexibilité et une robustesse sans égale”.

OODFM est déjà utilisé dans les réseaux ADSL à base de cuivre pour augmenter leur capacité. Il est également utilisé dans la télévision numérique et les réseaux 4G à large bande.

La technologie serait également moins gourmande en énergie que les autres technologies.

“Par rapport aux connexions actuelles à haut débit disponibles dans le commerce, la technologie devrait fournir aux utilisateurs finaux des vitesses de téléchargement jusqu’à 2.000 fois plus rapide que la vitesse actuelle avec une garantie de qualité de services à un prix que les abonnés paient actuellement pour du 20Mbps, indépendamment de l’emplacement du domicile des abonnés “, a déclaré le professeur Tang. “De toute évidence, cela va révolutionner la technologie de communication.”

 

Vous pouvez aussi aimer...

Laisser un Commentaire