Home > Internet > De l’eau et du sel pour illuminer votre maison

De l’eau et du sel pour illuminer votre maison

La recette de l’électricité : 350ml d’eau et 16g de sel. Non, ce n’est pas un gratin nommé électricité, mais plutôt un système mis en place par La société Green House, qui vient de mettre sur le marché une lanterne LED qui produit de l’électricité juste avec de l’eau et du sel.

 

 

La lanterne, “GH-LED10WBW,” ne nécessite pas de pile ou de batterie rechargeable, elle peut émettre de la lumière en mettant juste du sel et de l’eau dans la lanterne. la lanterne peut rester allumé pendant 8 heures grâce à une seule recharge d’eau et de sel.

Pour utiliser la lanterne LED, il faudrait 350ml d’eau salée contenant 16g de sel. Lorsque l’eau salée est mis dans la lanterne, il fonctionne comme un électrolyte avec un boîtier en magnésium (Mg) tige (négative) et une tige de carbone (positive) à l’intérieur de la lanterne.

Le flux lumineux de la lanterne est d’une puissance de 55 lm. La tige de Mg peut être utilisé pour un maximum de 120 heures de production d’électricité. La lanterne peut être réutilisée en remplaçant la tige Mg, qui est vendu séparément.

L’électricité produite peut être utilisée non seulement pour l’éclairage de la LED, mais aussi pour alimenter d’autres appareils à l’aide d’un câble USB qui l’accompagne. La lanterne est prévue pour le mi-Septembre

Be Sociable, Share!
This article was posted in Internet, Systèmes and tagged , . Bookmark the permalink. Follow comments with the RSS feed for this post. Post a Comment or leave a trackback: Trackback URL.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

© 2021 L'actualité Geek, Web, Mobile, Jeux-vidéos et High Tech. Tous les droits sont réservés.
Powered by KingofgeeK. A Propos