Home > Internet > Anonymous déclare la guerre aux sites Web israéliens

Anonymous déclare la guerre aux sites Web israéliens

Le groupe de pirates informatiques Anonymous a annoncé jeudi matin qu’il allait commencer à attaquer les sites du gouvernement israélien et les sites militaires en représailles aux attaques récentes d’Israël contre des cibles dans la bande de Gaza.

 

 

Anonymous prétendent avoir réussi à faire tomber plus de 40 sites Web du gouvernement israélien. Anonymous ont également publié un communiqué de presse déclarant: “Pour la population de Gaza et les« territoires occupés », sachez que le groupe Anonymous est avec vous dans cette lutte. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour empêcher les forces maléfiques de l’armée israélienne de vous priver de la liberté d’expression sur Internet. Nous allons utiliser toutes nos ressources pour s’assurer que vous restiez connecté à Internet et en mesure de transmettre vos expériences au monde entier. ” 

 

 

Les responsables israéliens ont déclaré en parallèle que la plupart des attaques d’Anonymous n’ont pas abouti. Néanmoins, plusieurs sites déclarés attaqués sur Twitter étaient effectivement hors ligne.

Anonymous distribue également ce qu’ils appellent un «Care package», qui est censé contenir des instructions pour les habitants de la bande de Gaza sur la façon de revenir en ligne si Israël coupe l’accès à Internet. 

 

 

L’éruption la plus récente de la violence contre la bande de Gaza a commencé mercredi, quand l’armée israélienne a tué le chef militaire du Hamas, Ahmed al-Jaabari. Pendant deux jours, Israël a lancé des frappes aériennes contre des cibles du Hamas et des civils palestiniens dans la bande de Gaza, tandis que le Hamas a continué à tirer des missiles “Fajr-5” sur le territoire israélien. La violence qui en résulte a fait au moins 15 morts. 

Anonymous a nommé son opération sous le nom de code #OpIsrael pour venir en support au peuple palestinien

 

Vous avez aimé? Pensez à partager
This article was posted in Internet and tagged , . Bookmark the permalink. Follow comments with the RSS feed for this post. Post a Comment or leave a trackback: Trackback URL.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

© 2019 L'actualité Geek, Web, Mobile, Jeux-vidéos et High Tech. Tous les droits sont réservés.
Powered by KingofgeeK. A Propos