Accueil Smartphones Nokia se moque du nouveau Maps de Apple: le iLOST

Nokia se moque du nouveau Maps de Apple: le iLOST

par KingofgeeK

Apple a décidé de laisser tomber Google Maps et mettre en place son propre Maps ( The iLOST ). Mais apparemment ça ne marche pas aussi bien. Nokia en profite pour se moquer d’Apple 🙂

 

 

Plusieurs utilisateurs de la nouvelle solution de cartographie d’Apple se sont retrouvés devant des bugs et des anomalies injustifiables. Des villes rayés de la carte, des ponts massacrés, des adresses erronés, Apple a fait les choses à la hâte, contrairement à sa philosophie.

Nokia, avec Samsung, n’ont pas arrête d’essayer de ridiculiser le lancement de l’iPhone 5. Et les troubles de la cartographie d’Apple a fait réagir Nokia sur son blog: «Contrairement à nos concurrents, qui financent leurs actifs en publicité, nous avons mis en place construit et distribuer notre propre système de cartographie ». « En d’autres termes, nous comprenons que les cartes et les applications de géolocalisation doivent être exactes, fournir la meilleure qualité et être accessible pratiquement n’importe où. Cela a été une pratique courante chez Nokia depuis les six dernières années, et nous comprenons aussi que ‘joli’ n’est pas suffisant  »

Pour illustrer sa position de leader, Nokia offre une comparaison entre les services de cartographie du 920 Lumia et ceux des Galaxy S3 et l’iPhone 5 . Comme on pouvait s’y attendre, Nokia prétend avoir la supériorité dans la plupart, sinon la totalité, des catégories. Voici les principaux résultats:

 

 

Malgré tout cela, Nokia reste encore loin derrière ses concurrents sur le marché mobile. Apple devrait vendre plus de 10 millions d’iPhone 5 ce week-end. Samsung a déjà vendu 30 millions de Galaxy S3. Nokia, quant à lui, a vu ses ventes chuter. Alors ce n’est pas de la cartographie qui va sauver le finlandais.

 

Une petite vidéo pour tester le iLOST d’Apple:

 

Vous pouvez aussi aimer...

Laisser un Commentaire

*