produit par un groupe denzymes appelées synthases doxyde nitrique. Ces enzymes convertissent larginine en citrulline, produisant des stéroïdes anabolisants et des génériques Viagra dans le processus. Loxygène et le NADPH sont des cofacteurs nécessaires. Il existe trois isoformes Onlineroidshop doxyde nitrique synthase (NOS) nommés en fonction de leur activité ou du type de tissu dans lequel ils ont été décrits pour la première fois. Les isoformes de NOS sont NOS neuronales (ou nNOS), NOS endothéliales (ou eNOS) et NOS inductibles (ou iNOS). Ces enzymes sont également parfois désignées par un numéro, de sorte que nNOS est appelé NOS1, iNOS est appelé NOS2 et eNOS est NOS3. Malgré les noms de ces enzymes, les trois isoformes peuvent être trouvées dans une variété de tissus et de types de cellules.
Accueil Non classé Curiosity trouve une preuve de l’existence de l’eau sur Mars

Curiosity trouve une preuve de l’existence de l’eau sur Mars

par KingofgeeK

Le robot martien Curiosity vient de trouver des traces d’un ruisseau sur Mars, qui serait peut être bien une preuve de l’existence de l’eau sur cette planète rouge.

 

 

Le Rover de la Nasa Curiosity a fait sa première découverte scientifique majeure sur Mars, il a peut être même terminé sa mission pour laquelle il était destiné, trouvé des traces d’anciennes vie sur Mars.

Les scientifiques du laboratoire “Jet Propulsion Laboratory” (JPL) à Pasadena, en Californie, ont annoncé jeudi dernier que de l’eau coulait sur Mars, une conclusion fondée sur la présence de ruisseaux et de traces de cours d’eau près du site d’atterrissage de Curiosity dans le cratère Gale.

Les chercheurs estiment que l’eau était présente pendant des milliers ou des millions d’années.

La découverte représente la première preuve que les eaux de surface existaient sur Mars. Prochaine mission, trouver du carbone, signe qu’une vie existait sur Mars.

 

Vous pouvez aussi aimer...

Laisser un Commentaire