Accueil Insolite Facebook nous fait passer plus de temps aux toilettes!

Facebook nous fait passer plus de temps aux toilettes!

par KingofgeeK

Selon une étude publiée hier, 32% des américains de 18 à 24 ans affirment utiliser les réseaux sociaux dans les toilettes.

 

 

Si vous avez marre d’attendre votre tour devant les toilettes indéfiniment, blâmez les réseaux sociaux. Les bureaux d’études Nielsen et NM ont révélé que le temps passé sur les réseaux sociaux a augmenté de 37% par rapport à l’année dernière, ce qui veut dire que Facebook et compagnie commencent à s’introduire dans tous les aspects de notre vie quotidienne et nous suivent partout même dans les endroits les plus intimes.

L’étude a révélé que plus de 28% des jeunes entre 25 et 34 ans et sont des adeptes de l’utilisation de Facebook et Twitter dans la salle de bain, de même que 15% des 35-44 ans.

La mobilité et la légèreté des nouveaux appareils mobiles, Smartphones ou tablettes, ainsi que la simplicité qu’ils procurent, font qu’ils remplacent de plus en plus la lecture des magazines dans les toilettes. Ajoutant à cela le temps énorme que peut bouffer une simple consultation ou mise à jour de statut sur Facebook, le temps passé dans les toilettes pourrait vite doublé ou triplé même.

Un petit conseil quand même, pensez à mettre des prises de courant dans les toilettes 🙂

Vous pouvez aussi aimer...

1 commentaires

Toute la vérité, rien que la vérité sur Facebook ! | lacasedugeek 22 juillet 2013 - 16 h 27 min

[…] et offrant plus de possibilités, Facebook, en plus d’allonger les files d’attente aux toilettes et de changer le plus de monde possible en stalkers, occupe une place étrange et à part dans la […]

Répondre

Laisser un Commentaire

*