L'actualité Geek, Web, Mobile, Jeux-vidéos et High Tech

Un chat remplace le fer à repasser, le nouveau jeton Monopoly

Bonnes ou mauvaises nouvelles pour les amateurs de la Monopoly, après un vote sur Internet: le jeton du fer à repasser cède sa place au nouveau venu, le Chat.

 

 

Hasbro, la société américaine derrière le plus grand jeu de plateau du monde, le Monopoly, vient d’annoncer le résultat d’un vote qu’elle a lancé sur Internet.

Hasbro cherchait à mettre à jour ses fameux jetons, le chien, la brouette, la voiture, le bateau, la chaussure, le chapeau, le fer à repasser et le dé à coudre. Elle a alors décidé de soumettre un sondage aux internautes sur Facebook pour choisir la pièce à condamner et aussi la nouvelle pièce à ajouter avec plusieurs choix comme le chat, la bague, une guitare ou une hélicoptère.

Apparemment, le chien était le préféré de tous, et a pu garder sa place sur le plateau de jeu avec plus de 29% de votes. Le pauvre fer à repasser, apparu depuis la création du jeu en 1935 était le moins chanceux, seulement 8% l’aimaient encore. Hasbro a donc décidé de le condamner en prison à perpétuité.

Le gagnant du sondage a reçu 31% des votes et c’est le chat, le petit félin adoré de tous. Désormais, vous allez le retrouver dans toutes les prochaines productions de Monopoly. Bienvenu petit chaton 🙂

Exit mobile version