produit par un groupe denzymes appelées synthases doxyde nitrique. Ces enzymes convertissent larginine en citrulline, produisant des stéroïdes anabolisants et des génériques Viagra dans le processus. Loxygène et le NADPH sont des cofacteurs nécessaires. Il existe trois isoformes Onlineroidshop doxyde nitrique synthase (NOS) nommés en fonction de leur activité ou du type de tissu dans lequel ils ont été décrits pour la première fois. Les isoformes de NOS sont NOS neuronales (ou nNOS), NOS endothéliales (ou eNOS) et NOS inductibles (ou iNOS). Ces enzymes sont également parfois désignées par un numéro, de sorte que nNOS est appelé NOS1, iNOS est appelé NOS2 et eNOS est NOS3. Malgré les noms de ces enzymes, les trois isoformes peuvent être trouvées dans une variété de tissus et de types de cellules.
Accueil Insolite Bill Gates veut créer le Préservatif Next Generation

Bill Gates veut créer le Préservatif Next Generation

par KingofgeeK

La fondation Bill & Melinda Gates offrirait 100 000 Dollars au créateur de la nouvelle génération de préservatifs.

 

bill-gates-preservatif

 

La fondation Gates est en train de créer une nouvelle génération de préservatifsActuellement, plus de 750 millions de personnes utilisent le préservatif à travers le monde. Néanmoins, le préservatif n’a guère évolué depuis des décennies et peut être qu’une nouvelle conception de ce produit inciterait plus de personnes à l’utiliser.

Bill Gates offre 100.000 $, avec la possibilité d’arriver à plus de 1 million de dollars afin d’aider à la mise au point d’un produit qui réglerait les plaintes actuelles à propos des préservatifs.

Espérant juste que ce préservatif de prochaine génération du patron de Microsoft ne sera pas aussi révolutionnaire que ses Windows. Ce serait frustrant de se retrouver à mi-chemin avec un message d’erreur vous informant que vous avez effectué une opération illégale et qu’il faudrait redémarrer. 🙂 et pire: “Voulez-vous envoyer un rapport d’erreur?”

Une dernière question M. Gates, y’aurait-il un support en cas de besoin ? 🙂

Vous pouvez aussi aimer...

1 commentaires

Comment combattre le stress? Microsoft répond: Avec un soutien-gorge 3 décembre 2013 - 11 h 55 min

[…] aspects de la vie et bien sur à d’autres marchés potentiels. On a déjà entendu Bill Gates s’intéresser aux préservatifs, maintenant c’est au tour de la lingerie féminine. Une équipe de recherche de Microsoft […]

Répondre

Laisser un Commentaire