produit par un groupe denzymes appelées synthases doxyde nitrique. Ces enzymes convertissent larginine en citrulline, produisant des stéroïdes anabolisants et des génériques Viagra dans le processus. Loxygène et le NADPH sont des cofacteurs nécessaires. Il existe trois isoformes Onlineroidshop doxyde nitrique synthase (NOS) nommés en fonction de leur activité ou du type de tissu dans lequel ils ont été décrits pour la première fois. Les isoformes de NOS sont NOS neuronales (ou nNOS), NOS endothéliales (ou eNOS) et NOS inductibles (ou iNOS). Ces enzymes sont également parfois désignées par un numéro, de sorte que nNOS est appelé NOS1, iNOS est appelé NOS2 et eNOS est NOS3. Malgré les noms de ces enzymes, les trois isoformes peuvent être trouvées dans une variété de tissus et de types de cellules.
Accueil Blog Bing et OpenAI : Innovations Non Fructueuses ?

Bing et OpenAI : Innovations Non Fructueuses ?

par KingofgeeK
microsoft-bing-openai

Bing et OpenAI : Quelles Dynamiques ?

Bien que Microsoft ait misé sur l’innovation avec OpenAI pour renforcer Bing, la part de marché du moteur de recherche reste inchangée globalement et aux États-Unis, avec une baisse par rapport à l’année précédente. Les données de StatCounter et de comScore suggèrent même une baisse des visiteurs uniques et du trafic général pour Bing malgré ces avancées​​.

Comparaison de Marché et Fonctionnalités : Bing vs Google

En mars 2023, Bing détenait 8,23 % du marché mondial des moteurs de recherche, comparé à 85,53 % pour Google.

Cependant, ce pourcentage représente 100 millions d’utilisateurs actifs quotidiens et plus de 1 milliard de visites uniques par mois pour Bing, ce qui n’est pas négligeable, surtout aux États-Unis où un tiers des recherches en ligne se font via les ressources de Microsoft​​.

En termes de fonctionnalités, Bing se démarque par son “Image du Jour” sur sa page d’accueil, un flux de nouvelles ininterrompu, et la capacité de générer des images avec intelligence artificielle à partir de requêtes utilisateurs, offrant ainsi une variété et une interactivité qui le distingue de Google​​.

La stagnation de Bing dans la course à la part de marché, malgré sa collaboration avec OpenAI, soulève des questions sur l’efficacité des stratégies d’innovation de Microsoft. Alors que l’entreprise continue de développer ses capacités en IA, il est essentiel d’analyser plus en profondeur comment ces technologies sont adoptées par les utilisateurs et comment elles s’intègrent dans les habitudes de recherche en ligne. La clé du succès pour Bing pourrait résider dans une meilleure sensibilisation et intégration de ses outils uniques, ainsi que dans une optimisation SEO plus ciblée. Seul l’avenir nous dira si Bing parviendra à convertir ses avancées technologiques en une croissance tangible de sa part de marché.

Vous pouvez aussi aimer...

Laisser un Commentaire