Accueil Systèmes La Tablette Hybride Marocaine Accent TB1160

La Tablette Hybride Marocaine Accent TB1160

par KingofgeeK

L’Accent Transformer TB1160, mi tablette, mi PC et 100% marocaine est désormais disponible et pourrait faire de l’ombre à la surface de Microsoft.

 

Accent-TB1160

 

Après sa tablette Accent TB706, le constructeur marocain DBM sort l’artillerie lourde. Avec sa nouvelle gamme de PC Tranformer ou de tablette/PC, DBM s’attaque avec sa marque Accent au terrain de la surface de Microsoft.

La particularité de ce type de tablette hybride est qu’il permet une double utilisation. On pourrait l’utiliser comme tablette à 100% avec un écran tactile et une connectivité renforcée ou comme un PC portable avec clavier et TrackPad souris ainsi que toutes les applications qui suivent. La machine se constitue d’un écran tactile et d’un clavier complet qui se colle par simple rapprochement. Avec un simple geste on transforme la bête.

La tablette marocaine n’a rien à envier à la surface de Microsoft puisque les caractéristiques techniques sont à la hauteur des attentes. L’Accent TB1160 est disponible avec un processeur Intel de 1.8 Ghz,, 2go de Ram, un espace de stockage de 64 Giga, un écran tactile LCD IPS de 11.6 « , des interfaces HDMI, USB, microphone et TF card, des caméras avant et arrière ainsi qu’une connectivité Wifi et 3G. Le tout tourne sous Windows 8, le système d’exploitation le mieux adapté aux PC/Tablettes hybrides.

Pour plus de performance, une version appelée Accent TB1163 propose un processeur intel i3 et un affichage LED.

Le poids reste très contenu puisqu’il ne dépasse pas 1 kg. un petit support rétractable permet de positionner la tablette tel un PC sur un bureau

La tablette PC Accent TB1160 est proposée à moins de 5000 DH marocain

Vous pouvez aussi aimer...

Laisser un Commentaire

*