L'actualité Geek, Web, Mobile, Jeux-vidéos et High Tech

No More Woof, le casque qui fera parler votre chien

The Nordic Society for Invention and Discovery viennent de mettre en place le NomoreWoof, un casque capable de reconnaître les sentiments des chiens et les transformer en paroles.

 

 

NomoreWoof est un casque pour chien. Ce n’est pas pour leur faire écouter votre musique!  🙂   mais pour lire leurs pensées. Ce casque, développé par des scientifiques de « The Nordic Society for Invention and Discovery », contient plusieurs capteurs de signaux EEG transmis par le cerveau. Ces capteurs peuvent capturer les différents signaux qu’émettent le cerveau des chiens quand ils ont faim, peur, envie de faire pipi ….

Ce NomoreWoof existe en 3 versions. La première appelé NMW Micro est à 65$ et permet de reconnaître 3 humeurs du chien: la fatigue, la faim est la curiosité. La deuxième NMW Standard est à 300$ et contient deux capteurs et peut capter plus de 4 humeurs. La version la plus chère, la NMW Superior, est à 1200 $, elle contient des petits haut parleurs qui traduisent le sentiment du chien en langage humain ( anglais pour le moment ) , les capteurs sont capables de reconnaître une combinaison d’envies comme ( j’ai faim mais je ne veux pas manger ça )

En ce qui me concerne, je n’aimerais pas trop savoir ce que pense mon chien. Je suis presque sûr que dès que je lui mettrai le casque, la première chose que je vais entendre est: je veux te tuer!!!   🙂

Exit mobile version