produit par un groupe denzymes appelées synthases doxyde nitrique. Ces enzymes convertissent larginine en citrulline, produisant des stéroïdes anabolisants et des génériques Viagra dans le processus. Loxygène et le NADPH sont des cofacteurs nécessaires. Il existe trois isoformes Onlineroidshop doxyde nitrique synthase (NOS) nommés en fonction de leur activité ou du type de tissu dans lequel ils ont été décrits pour la première fois. Les isoformes de NOS sont NOS neuronales (ou nNOS), NOS endothéliales (ou eNOS) et NOS inductibles (ou iNOS). Ces enzymes sont également parfois désignées par un numéro, de sorte que nNOS est appelé NOS1, iNOS est appelé NOS2 et eNOS est NOS3. Malgré les noms de ces enzymes, les trois isoformes peuvent être trouvées dans une variété de tissus et de types de cellules.
Accueil Insolite FaceSubstitution: l’application pour métamorphoser votre visage

FaceSubstitution: l’application pour métamorphoser votre visage

par KingofgeeK

Transformez-vous en Walter White ou la reine d’Angleterre avec cette application qui métamorphose votre visage grâce à votre Webcam.

 

facesubstitution

 

FaceSubstitution est une application sur le Web qui permet d’associer votre visage à différentes personnalités en temps réel en utilisant votre Webcam.

Cette application sympa va en premier temps détecter les traits de votre visage pour constituer un squelette. Ensuite, en choisissant un des personnages proposés sur le site, vous pouvez voir votre visage se transformer en Terminator, Walter White, Queen Elisabeth, Nicolas Cage, George Clooney, la Monalisa et même Justin Bieber ou Kim kardashian si vous en avez envie ( moi non Merci )

L’application n’est pas très bien aboutie, mais c’est déjà pas mal pour une application gratuite pour se marrer un peu. En fait, cette application nous montre l’avenir de ce type d’association de visage. Je vois bien dans une ou deux années des applications plus perfectionnées qui vous feront passer pour quelqu’un d’autres lors d’une séance de Skype par exemple ( ou d’Omegle 🙂   )

Vous pouvez aussi aimer...

Laisser un Commentaire