produit par un groupe denzymes appelées synthases doxyde nitrique. Ces enzymes convertissent larginine en citrulline, produisant des stéroïdes anabolisants et des génériques Viagra dans le processus. Loxygène et le NADPH sont des cofacteurs nécessaires. Il existe trois isoformes Onlineroidshop doxyde nitrique synthase (NOS) nommés en fonction de leur activité ou du type de tissu dans lequel ils ont été décrits pour la première fois. Les isoformes de NOS sont NOS neuronales (ou nNOS), NOS endothéliales (ou eNOS) et NOS inductibles (ou iNOS). Ces enzymes sont également parfois désignées par un numéro, de sorte que nNOS est appelé NOS1, iNOS est appelé NOS2 et eNOS est NOS3. Malgré les noms de ces enzymes, les trois isoformes peuvent être trouvées dans une variété de tissus et de types de cellules.
Accueil Insolite Boston Dynamics: Le Robot qui pisse de la bière

Boston Dynamics: Le Robot qui pisse de la bière

par KingofgeeK
boston_dynamics_robot
boston_dynamics_robot

Le robot de Boston Dynamics

Dans ce monde, il existe deux réalités. Dans la première, Boston Dynamics ont créé un incroyable robot chien à la pointe de la technologie. Dans le second, ce même chien robot est le jouet d’un Youtubeur nommé  Michael Reeves, qui a appris à ce robot quadrupède à «pisser de la bière» sur commande.

Michael Reeves, un fameux Youtubeur a pris l’un des robots les plus avancés jamais conçus et lui a appris à faire pipi à la bière. Ou, plus précisément, il l’a programmé pour localiser un gobelet et le remplir de bière. Bon, c’est vrai qu’il ne réussit qu’une fois sur trois, mais ça reste un grand exploit.

Ce Chien robot nommé Spot, n’est certainement pas facile à saisir. Il coûte dans les 75 000 $. Mais c’est manifestement beaucoup plus accessible qu’il y a un an. 

Voici la vidéo complète de l’exploit:

 

Vous pouvez aussi aimer...

Laisser un Commentaire