produit par un groupe denzymes appelées synthases doxyde nitrique. Ces enzymes convertissent larginine en citrulline, produisant des stéroïdes anabolisants et des génériques Viagra dans le processus. Loxygène et le NADPH sont des cofacteurs nécessaires. Il existe trois isoformes Onlineroidshop doxyde nitrique synthase (NOS) nommés en fonction de leur activité ou du type de tissu dans lequel ils ont été décrits pour la première fois. Les isoformes de NOS sont NOS neuronales (ou nNOS), NOS endothéliales (ou eNOS) et NOS inductibles (ou iNOS). Ces enzymes sont également parfois désignées par un numéro, de sorte que nNOS est appelé NOS1, iNOS est appelé NOS2 et eNOS est NOS3. Malgré les noms de ces enzymes, les trois isoformes peuvent être trouvées dans une variété de tissus et de types de cellules.
Accueil Je comprends Deeplearning pour les Nuls

Deeplearning pour les Nuls

par KingofgeeK
deeplearning-reseau-neuronnes

Le deep learning, ou apprentissage profond en français, est une branche de l’intelligence artificielle qui permet aux ordinateurs d’apprendre à partir de données en utilisant des réseaux de neurones artificiels.

Les réseaux de neurones artificiels sont inspirés du fonctionnement du cerveau humain, où les neurones sont interconnectés pour traiter et transmettre des informations. Les réseaux de neurones artificiels sont composés de plusieurs couches de neurones, qui traitent les informations en entrée et produisent une sortie.

Le deep learning est appelé ainsi car il utilise des réseaux de neurones très profonds, c’est-à-dire avec un grand nombre de couches. Ces réseaux de neurones profonds peuvent apprendre des représentations de plus en plus abstraites des données d’entrée, en utilisant des techniques de rétropropagation du gradient pour ajuster les poids des connexions entre les neurones.

Le deep learning est particulièrement efficace pour résoudre des problèmes complexes de reconnaissance de motifs dans les données, tels que la reconnaissance d’images, de la parole ou du langage naturel. Il est également utilisé dans des domaines tels que la médecine, la finance et l’industrie pour la prédiction, la classification et la détection d’anomalies.

Pour utiliser le deep learning, il est nécessaire d’avoir un grand nombre de données d’entrée pour entraîner le réseau de neurones. Ces données sont généralement étiquetées, c’est-à-dire que chaque entrée est associée à une sortie attendue, afin que le réseau de neurones puisse apprendre à prédire la sortie à partir de l’entrée.

Les frameworks de deep learning tels que TensorFlow, PyTorch et Keras permettent aux développeurs de créer des réseaux de neurones de manière efficace en utilisant des bibliothèques de fonctions préexistantes.

En fin de compte, on peut dire que le deep learning est une technique d’apprentissage automatique basée sur des réseaux de neurones artificiels profonds qui peut être utilisée pour résoudre des problèmes complexes de reconnaissance de motifs dans les données. Avec l’avancée de la technologie, le deep learning est de plus en plus utilisé dans de nombreux domaines pour aider les humains à prendre des décisions plus éclairées et plus précises.

Pour en comprendre davantage, direction Wikipedia

Vous pouvez aussi aimer...

1 commentaires

Intelligence Artificielle: Le futur de la technologie ou le début de la révolte des machines? 23 mars 2023 - 9 h 53 min

[…] Pour en savoir plus vous pouvez toujours consulter le Wiki ou notre article sur le Deep Learning […]

Répondre

Laisser un Commentaire