produit par un groupe denzymes appelées synthases doxyde nitrique. Ces enzymes convertissent larginine en citrulline, produisant des stéroïdes anabolisants et des génériques Viagra dans le processus. Loxygène et le NADPH sont des cofacteurs nécessaires. Il existe trois isoformes Onlineroidshop doxyde nitrique synthase (NOS) nommés en fonction de leur activité ou du type de tissu dans lequel ils ont été décrits pour la première fois. Les isoformes de NOS sont NOS neuronales (ou nNOS), NOS endothéliales (ou eNOS) et NOS inductibles (ou iNOS). Ces enzymes sont également parfois désignées par un numéro, de sorte que nNOS est appelé NOS1, iNOS est appelé NOS2 et eNOS est NOS3. Malgré les noms de ces enzymes, les trois isoformes peuvent être trouvées dans une variété de tissus et de types de cellules.
Accueil SmartphonesApplications Google envisage d’acheter WhatsApp

Google envisage d’acheter WhatsApp

par KingofgeeK

Des rumeurs parlent d’un éventuel achat de WhatsApp par Google, WhatsApp est l’application mobile de messagerie la plus populaire.

 

whatsapp

 

WhatsApp a émergé comme l’une des applications les plus populaires de messagerie multi-plateformes disponibles, elle a établi un record de plus d’un 18 milliards de messages envoyés le 31 Décembre 2012.

WhatsApp a été lancé en 2009 et il est désormais disponible sur toutes les plateformes mobiles “Android, BlackBerry, iOS et Windows Phone.”

Selon une rumeur reprise par DigitalTrends , Google, le géant de la recherche pourrait être intéressé par l’acquisition de WhatsApp avec un prix qui pourrait avoisiner les 1 milliard de dollars.

DigitalTrends pense que les négociations ont déjà commencé depuis quatre ou cinq semaines et que WhatsApp essaye de tenir le coup en forçant Google à augmenter son prix de vente.

Apparemment, Le Talk “ou Gtalk” de Google n’a pas eu l’effet souhaité et la concurrence reste rude sur le domaine des messages courts via 3G. L’acquisition de WhatsApp ferait de Google le numéro 1 de la messagerie mobile, un autre numéro 1 à côté des numéros 1 en recherche, système d’exploitation ….

Vous pouvez aussi aimer...

1 commentaires

Thomas 20 juin 2013 - 11 h 22 min

J’ignore si ça sera une bonne chose pour nous, mais ce qui est certain c’est que Google va tout monopoliser d’ici 4 ans lol le groupe multiplie les rachat de ce type 🙂
Galaxy S4 zoom

Répondre

Laisser un Commentaire