produit par un groupe denzymes appelées synthases doxyde nitrique. Ces enzymes convertissent larginine en citrulline, produisant des stéroïdes anabolisants et des génériques Viagra dans le processus. Loxygène et le NADPH sont des cofacteurs nécessaires. Il existe trois isoformes Onlineroidshop doxyde nitrique synthase (NOS) nommés en fonction de leur activité ou du type de tissu dans lequel ils ont été décrits pour la première fois. Les isoformes de NOS sont NOS neuronales (ou nNOS), NOS endothéliales (ou eNOS) et NOS inductibles (ou iNOS). Ces enzymes sont également parfois désignées par un numéro, de sorte que nNOS est appelé NOS1, iNOS est appelé NOS2 et eNOS est NOS3. Malgré les noms de ces enzymes, les trois isoformes peuvent être trouvées dans une variété de tissus et de types de cellules.
Accueil Jeux Vidéos Sony Project Q : La console portable qui n’est pas vraiment une console portable

Sony Project Q : La console portable qui n’est pas vraiment une console portable

par KingofgeeK
ps5-portable

Le PlayStation Project Q est une nouvelle console portable de Sony qui vise à s’intégrer dans l’écosystème de la PS5.

Ah, le monde merveilleux des jeux vidéo ! Où les noms de code obscurs tels que “Project Q” font la pluie et le beau temps, et où les révélations de nouvelles consoles portables suscitent autant d’excitation que de confusion. Sony, ce géant japonais de la technologie, a encore frappé, et cette fois, il a décidé de s’aventurer (ou plutôt de se réaventurer) dans le domaine des consoles portables avec son mystérieux “Project Q”.

Alors, qu’est-ce que le Project Q, vous demandez-vous ? Eh bien, c’est une console portable… en quelque sorte. Pour être plus précis, le Project Q est une extension de votre PS5, pas une console autonome. Oui, vous avez bien lu. Pour utiliser ce nouvel appareil, vous aurez besoin d’une PS5 sur laquelle vos jeux sont installés. Puis, grâce à la magie du WiFi et de la fonctionnalité Remote Play de PlayStation, vous pourrez streamer vos jeux sur le Project Q. Un peu comme un Switch, mais sans la possibilité de l’utiliser indépendamment. Ironique, non ?

Et ce n’est pas tout. Le Project Q est doté d’un écran HD de 8 pouces et de tous les boutons d’une manette DualSense classique. Oui, vous avez bien lu, encore une fois. C’est comme si Sony avait pris une manette DualSense, l’avait coupée en deux et l’avait collée de chaque côté de l’écran du Project Q. Cela donne un look plutôt cool, n’est-ce pas ? Mais attendez, il y a un hic. Il se trouve que la manette DualSense a été la cible de nombreuses critiques concernant la dérive des sticks et la durée de vie de la batterie. Alors, espérons que Sony a trouvé une solution à ces problèmes avant de les transposer sur le Project Q.

Maintenant, parlons de la date de sortie et du prix du Project Q. Sony n’a pas encore donné d’informations précises, mais nous savons que la console devrait être lancée en 2023. En tenant compte des habitudes de Sony, on peut s’attendre à une sortie lors de la saison des fêtes, peut-être même avec quelques bundles attrayants pour la PS5 et le PSVR 2. Quant au prix, il est encore inconnu, mais on peut s’attendre à ce qu’il se situe dans la même gamme que les autres consoles portables, c’est-à-dire entre 250 et 500 dollars.

En fin de compte, le Project Q semble être un ajout intéressant à l’écosystème PlayStation, offrant aux joueurs la possibilité d’emporter leurs jeux PS5 préférés partout avec eux. Cependant, il est important de noter que le Project Q ne remplacera pas votre PS5, ni ne rivalisera avec les consoles portables autonomes comme la Nintendo Switch ou le Steam DecK.

Vous pouvez aussi aimer...

Laisser un Commentaire