produit par un groupe denzymes appelées synthases doxyde nitrique. Ces enzymes convertissent larginine en citrulline, produisant des stéroïdes anabolisants et des génériques Viagra dans le processus. Loxygène et le NADPH sont des cofacteurs nécessaires. Il existe trois isoformes Onlineroidshop doxyde nitrique synthase (NOS) nommés en fonction de leur activité ou du type de tissu dans lequel ils ont été décrits pour la première fois. Les isoformes de NOS sont NOS neuronales (ou nNOS), NOS endothéliales (ou eNOS) et NOS inductibles (ou iNOS). Ces enzymes sont également parfois désignées par un numéro, de sorte que nNOS est appelé NOS1, iNOS est appelé NOS2 et eNOS est NOS3. Malgré les noms de ces enzymes, les trois isoformes peuvent être trouvées dans une variété de tissus et de types de cellules.
Accueil Jeux Vidéos GTA6 : La Saga de l’Attente Éternelle

GTA6 : La Saga de l’Attente Éternelle

par KingofgeeK
gta6

Dans le domaine des jeux vidéo, un événement historique majeur est en cours, un événement qui, pour son audace et son épique inertie, éclipse tout simplement le Big Bang, la conquête de la Lune, et même la découverte de l’eau chaude. Mesdames et messieurs, laissez-moi vous présenter l’arrivée imminente (ou peut-être pas) de Grand Theft Auto 6, ou comme nous préférons l’appeler dans nos cercles intimes, “Le Roi des Retards”.

Il semble que Rockstar Games ait décidé de créer un nouveau genre de jeu, un “jeu d’attente”. Un nouveau concept révolutionnaire, où l’anticipation devient le gameplay principal. Plus vous attendez, plus vous gagnez… de l’ennui. Mais ne vous méprenez pas, cette attente n’est pas une simple coïncidence. Oh non! C’est une manœuvre stratégique, visant à élever l’anticipation à des sommets jamais atteints auparavant. “Mais pourquoi”, vous demandez-vous avec une incrédulité croissante ? Laissez-moi vous guider à travers ce paysage embrouillé.

Premièrement, il y a la stratégie de l’artiste. Oui, vous avez bien entendu. Rockstar a décidé de suivre les traces de grands maîtres comme Michel-Ange ou Léonard de Vinci, en prenant leur temps, beaucoup de temps, pour parfaire leur œuvre. Après tout, ne dit-on pas que le génie ne peut pas être précipité ? Il semble que chaque pixel de GTA6 soit peint à la main par une équipe de moines tibétains, qui travaillent dans le secret des montagnes de l’Himalaya. Du moins, c’est ce que l’on pourrait croire au vu du temps qu’ils prennent.

Ensuite, il y a la question de la technologie. Vous voyez, la technologie évolue à une vitesse incroyable, et il semblerait que Rockstar soit en train de courir une course sans fin contre le progrès. Ils ne veulent pas sortir un jeu qui sera dépassé au moment de son lancement, n’est-ce pas ? Alors, ils attendent. Et attendent. Et attendent encore, jusqu’à ce qu’ils aient la certitude absolue que leur jeu sera en avance sur son temps. Et alors que nous, simples mortels, nous demandons si GTA6 sera compatible avec notre PlayStation 5, ils travaillent probablement déjà sur la compatibilité avec la PlayStation 10.

Enfin, il y a le marketing. Ah, le marketing, cet art subtil de faire saliver les gens pour quelque chose qu’ils ne peuvent pas encore avoir. Et il faut admettre que dans ce domaine, Rockstar est un maître. Leur silence est aussi bruyant qu’un concert de rock, et leur absence de communication, une invitation à spéculer sans fin sur les forums et les réseaux sociaux. Et chaque rumeur, chaque “fuite”, ne fait qu’alimenter le feu de l’anticipation. Un coup de génie, vraiment.

Alors voilà, mes chers lecteurs. Rockstar n’est pas simplement en retard, non. Ils sont des pionniers, des visionnaires, qui ont décidé de redéfinir ce qu’est un jeu vidéo. Un jeu où l’attente est le jeu. Et nous, les joueurs, sommes tous pris dans leur toile, attendant patiemment que le chef-d’œuvre se révèle. En attendant, ne vous inquiétez pas, je suis sûr que GTA5 sera bientôt disponible sur le grille-pain de votre cuisine.

Vous pouvez aussi aimer...

Laisser un Commentaire