produit par un groupe denzymes appelées synthases doxyde nitrique. Ces enzymes convertissent larginine en citrulline, produisant des stéroïdes anabolisants et des génériques Viagra dans le processus. Loxygène et le NADPH sont des cofacteurs nécessaires. Il existe trois isoformes Onlineroidshop doxyde nitrique synthase (NOS) nommés en fonction de leur activité ou du type de tissu dans lequel ils ont été décrits pour la première fois. Les isoformes de NOS sont NOS neuronales (ou nNOS), NOS endothéliales (ou eNOS) et NOS inductibles (ou iNOS). Ces enzymes sont également parfois désignées par un numéro, de sorte que nNOS est appelé NOS1, iNOS est appelé NOS2 et eNOS est NOS3. Malgré les noms de ces enzymes, les trois isoformes peuvent être trouvées dans une variété de tissus et de types de cellules.
Accueil Insolite Solar Curve: Recharger les Bus par Induction

Solar Curve: Recharger les Bus par Induction

par KingofgeeK

Pour minimiser la pollution causée par les Bus, un groupe hollandais a imaginé des Bus électriques, mais pas n’importe quel bus électrique. Ces bus se rechargent à chaque passage dans un arrêt grâce à la technologie de recharge par induction.

Solar Curve est un projet qui consiste en l’installation d’arrêts de bus chargeurs. Les arrêts font donc office de points de recharge pour les bus électriques. Définir les stations service comme seuls points de recharge s’avère être peu pratique. Cela ne ferait qu’encombrer davantage les stations et ralentir le service. Solar Curve permet alors de recharger les batteries électriques des véhicules à chaque arrêt. Le plus intéressant est le fait que les arrêts de bus sont équipés de panneaux solaires de 15,5 m² couvrant le toit.

Il suffit de garer le bus sous le toit courbé de l’arrêt. Une lumière LED verte s’allume en guise de témoin lors du transfert d’énergie par induction. Solar Curve est un projet d’un groupe hollandais dénommé Studio Mango.

Vous pouvez aussi aimer...

Laisser un Commentaire