Home > Insolite > Nexus 7 vs New iPad: le Drop Test

Nexus 7 vs New iPad: le Drop Test

 

Après le grand face à face entre le iPhone 4S et le Galaxy S3. C’est au tour des gros maintenant, nous allons tester la solidité des tablettes face aux chocs, et puisque c’est des gros, on va leur faire endurer beaucoup plus qu’une simple chute. Nous aurons au menu en plus de la chute libre classique:

  • Une baignade pour voir la résistance à l’eau. Beaucoup de gens utilisent leur tablettes dans la baignoire et dans les toilettes, le test est fait dans une baignoire et non dans les toilettes puisque les tablettes, contrairement aux smartphones, ne touchent pas le fond de la cuvette
  • Une chute depuis un banc pour avoir un choc sur le côté

Voyons voir ce que ça donne ( Test fait par l’équipe SquareTrade) :

Âme sensible s’abstenir

 

 

Apparemment le Nexus est plus résistant, mais je n’y crois pas tellement. Le pauvre New iPad est tombé sur le coin comme par hasard, une zone très sensible pour n’importe quel appareil. Aussi, puisque l’équipe SquareTrade propose de vendre le Nexus 7 sur son site. Je pense que l’équipe n’était pas vraiment neutre dans son test.

 

Be Sociable, Share!
This article was posted in Insolite, Smartphones and tagged , , . Bookmark the permalink. Follow comments with the RSS feed for this post. Post a Comment or leave a trackback: Trackback URL.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

© 2021 L'actualité Geek, Web, Mobile, Jeux-vidéos et High Tech. Tous les droits sont réservés.
Powered by KingofgeeK. A Propos