Accueil Smartphones La Nexus 7 By Google

La Nexus 7 By Google

par KingofgeeK

Voici les dernières rumeurs, Google frappe fort encore. Cette fois avec une tablette fait maison. Google annonce la tablette Nexus avec un écran 7 pouces appelée le Nexus 7. Selon la fuite, il est construit par Asus, avec un  processeur Nvidia Tegra 3 quadri coeur  1,3 Ghz , 1 Go de RAM, une carte graphique 12 coeurs Geforce avec deux variantes de stockage: 8Go et 16Go. Le prix d’attaque : 200 $

La tablette Nexus mettra également en vedette le fameux NFC.

L’écran est un IPS avec un angle de vision de 178 degrés et une résolution de 1280 × 800. une seule caméra frontale de 1,2 mégapixels. La batterie annonce neuf heures de fonctionnement.

Le modèle de 8 Go vous coûtera 199$ et le 16Go coûtera 249$.

Le système d’exploitation annoncé est bien évidemment un Android mais nommé Jelly bean. Nous n’avons pas d’informations sur ce Jelly Bean, mais il ne serait pas trop différent de l’Ice Cream Sandwich 4.1.

Est ce que c’est une coïncidence que google annonce cette tablette au même moment que l’iOS 6 d’Apple et le Surface de Microsoft. Dans le monde des affaires, il n y’a pas de coïncidence. google veut bien s’incruster et prendre sa part sur le marché des tablettes. Le prix d’attaque de 200$ est aussi une manière de dire aux concurrents de faire baisser les tarifs.

 

 

Vous pouvez aussi aimer...

Laisser un Commentaire

*