Home > Insolite > Développeurs! BlackBerry va continuer à vous aimer!

Développeurs! BlackBerry va continuer à vous aimer!

BlackBerry est vraiment en agonie, et le seul espoir pour revenir au devant de la scène est son nouveau BlackBerry 10. Donc, on tente le tout pour le tout et RIM n’hésite pas à transformer trois de ses vice-présidents en BoysBand.

 

 

C’est sur un rythme Rock-n-Roll que le BoysBand canadien RIM présente le nouveau BlackBerry 10. Christopher Smith, Martyn Mallick et Alec Saunders essayent à travers les paroles de reprendre la confiance et “l’amour” des développeurs qui ont fuit BlackBerry vers Android et iOS.

En parallèle, RIM a pris la scène à San Jose, en Californie, pour montrer les dernières fonctionnalités de son système d’exploitation BlackBerry 10, qui sera lancé durant le premier trimestre 2013. 

Un petit détail, on dirait que Steve Jobs est toujours en vie et qu’il est devenu guitariste 🙂 ( trop forte ressemblance avec Christopher Smith )

 

 

Les internautes n’ont pas beaucoup apprécié la chanson mais affirment tous que ça reste mieux que One Direction 🙂

Vous avez aimé? Pensez à partager
This article was posted in Insolite, Smartphones and tagged , . Bookmark the permalink. Follow comments with the RSS feed for this post. Post a Comment or leave a trackback: Trackback URL.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

© 2019 L'actualité Geek, Web, Mobile, Jeux-vidéos et High Tech. Tous les droits sont réservés.
Powered by KingofgeeK. A Propos