Home > Insolite > BeBionic 3: La main du Terminator est une réalité

BeBionic 3: La main du Terminator est une réalité

Si vous n’avez pas suivi les progrès de la prothèse, maintenant c’est le bon moment pour observer comment une nouvelle génération d’appareils peut entreprendre les tâches les plus précises.

 

 

Nigel Ackland, 53 ans, est un père qui a perdu son bras dans un accident il y a six ans. Aujourd’hui, il vient d’acquérir une main de Terminator en fibre de carbon dont il peut contrôler les mouvements par son bras. Le nouveau BeBionic 3, qui est également fabriqué à partir d’aluminium et d’alliage imite les mouvements comme un membre réel en répondant à des secousses musculaires. Incroyablement, le bras robotique est si sensible que le père peut désormais taper sur un clavier d’ordinateur, éplucher les légumes, et même s’habiller pour la première fois en six ans.

Dans la vidéo ci-dessous, Ackland décrit sa situation et la façon dont le Be Bionic 3 a changé sa vie, et révèle la facilité de faire une série de postures de doigts complexes. C’est vraiment étonnant d’observer cet homme casser facilement un oeuf ou ouvrir une bière et la verser dans un verre.

 

The YouTube ID of qUPnnROxvY is invalid.
Be Sociable, Share!
This article was posted in Insolite and tagged , . Bookmark the permalink. Follow comments with the RSS feed for this post. Post a Comment or leave a trackback: Trackback URL.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

© 2021 L'actualité Geek, Web, Mobile, Jeux-vidéos et High Tech. Tous les droits sont réservés.
Powered by KingofgeeK. A Propos