produit par un groupe denzymes appelées synthases doxyde nitrique. Ces enzymes convertissent larginine en citrulline, produisant des stéroïdes anabolisants et des génériques Viagra dans le processus. Loxygène et le NADPH sont des cofacteurs nécessaires. Il existe trois isoformes Onlineroidshop doxyde nitrique synthase (NOS) nommés en fonction de leur activité ou du type de tissu dans lequel ils ont été décrits pour la première fois. Les isoformes de NOS sont NOS neuronales (ou nNOS), NOS endothéliales (ou eNOS) et NOS inductibles (ou iNOS). Ces enzymes sont également parfois désignées par un numéro, de sorte que nNOS est appelé NOS1, iNOS est appelé NOS2 et eNOS est NOS3. Malgré les noms de ces enzymes, les trois isoformes peuvent être trouvées dans une variété de tissus et de types de cellules.
Accueil Insolite BeBionic 3: La main du Terminator est une réalité

BeBionic 3: La main du Terminator est une réalité

par KingofgeeK

Si vous n’avez pas suivi les progrès de la prothèse, maintenant c’est le bon moment pour observer comment une nouvelle génération d’appareils peut entreprendre les tâches les plus précises.

 

 

Nigel Ackland, 53 ans, est un père qui a perdu son bras dans un accident il y a six ans. Aujourd’hui, il vient d’acquérir une main de Terminator en fibre de carbon dont il peut contrôler les mouvements par son bras. Le nouveau BeBionic 3, qui est également fabriqué à partir d’aluminium et d’alliage imite les mouvements comme un membre réel en répondant à des secousses musculaires. Incroyablement, le bras robotique est si sensible que le père peut désormais taper sur un clavier d’ordinateur, éplucher les légumes, et même s’habiller pour la première fois en six ans.

Dans la vidéo ci-dessous, Ackland décrit sa situation et la façon dont le Be Bionic 3 a changé sa vie, et révèle la facilité de faire une série de postures de doigts complexes. C’est vraiment étonnant d’observer cet homme casser facilement un oeuf ou ouvrir une bière et la verser dans un verre.

 

The YouTube ID of qUPnnROxvY is invalid.

Vous pouvez aussi aimer...

Laisser un Commentaire