Home > Smartphones > Le BlackBerry Z10, le premier de la L-série BlackBerry 10

Le BlackBerry Z10, le premier de la L-série BlackBerry 10

Les fuites, on les adore. Après les fuites sur l’iPhone 5 et le Galaxy S3, c’est au tour du BlackBerry. Selon des sources, le prochain Smartphone de RIM s’appellera BlackBerry Z10.

 

blackberry-z10-face

 

RIM prévoit de laisser tomber les fameux 4 chiffres (comme BlackBerry Curve 9300), apparemment portant malheur et prévoit de mettre en place une nouvelle stratégie à base de Z, qui pourrait rappeler une certaine série Z des Sony Ericsson.

Evleaks qui a lancé la rumeur déclare que le BlackBerry Z10 sera disponible en noir et en blanc et ressemblera beaucoup au design de l’iPhone 5. Les vieux amateurs du clavier physique ne seront pas oubliés, RIM promet, selon Evleaks, de mettre sur le marché une version BlackBerry X10 avec un clavier physique courant de l’année prochaine.

RIM compte beaucoup sur ces nouveaux Smartphones pour sauver son existence, et mise le tout pour le tout sur son nouveau système BlackBerry 10 totalement révolutionnaire, selon RIM, avec la particularité de disposer du BlackBerry Hub qui sera le lieu unique pour accéder à tous les messages, les réseaux sociaux, le courriel, ainsi que BBM. Le BlackBerry 10 sera livré avec un nouveau clavier qui apprendra vos habitudes et s’améliorera au fil du temps.

Je vous laisse avec la photo du prochain BlackBerry Z10 et une vidéo Vietnamienne montrant ses nouvelles capacités

blackberry-Z10 blackberry-z10-logo

Vous avez aimé? Pensez à partager
This article was posted in Smartphones and tagged , , , , , . Bookmark the permalink. Follow comments with the RSS feed for this post. Post a Comment or leave a trackback: Trackback URL.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

© 2019 L'actualité Geek, Web, Mobile, Jeux-vidéos et High Tech. Tous les droits sont réservés.
Powered by KingofgeeK. A Propos