Home > Internet > Spoon.net pour tester les applications sur le Cloud

Spoon.net pour tester les applications sur le Cloud

Spoon.net est un service qui permet l’accès à des milliers d’applications libres instantanément, sans installations et gratuitement, sur le Cloud.

 

spoon-console-splash

 

L’idée d’utiliser des applications directement sur le Cloud n’est pas nouvelle. Néanmoins, Spoon.net rassemble les applications les plus utilisées dans le monde et nous les fait exécuter sur le Cloud.

Le service Spoon.net n’est pas entièrement basé sur le Cloud. En fait, il n’est pas possible de faire fonctionner toutes ces applications sur votre navigateur. Au lieu de cela, vous aurez besoin de télécharger une espèce de console Spoon.net téléchargeable gratuitement sur le site.

Pour télécharger cette console, vous devez fournir votre nom et votre adresse mail. Vous allez devoir utiliser ce nom pour pouvoir accéder à cette console depuis d’autres appareils comme les Smartphones ou tablettes.

Une fois dedans, vous allez découvrir des tonnes d’applications réparties dans plusieurs catégories: Productivité, social, Jeux-vidéos, Médias ou bureautique. Une fois que vous utiliserez une application, elle sera ajoutée à la liste des programmes récemment utilisés et il sera plus facile d’y accéder ultérieurement. A titre de rappel, les applications utilisées sur la plateforme Spoon.net sont des applications complètes, sans aucune restriction sur l’utilisation.

Bien entendu, La version gratuite est limitée à 1 Giga d’espace pour une utilisation personnelle. Pour avoir plus de puissance et d’espace, les prix sont raisonnables. Comptez 60$ par an pour 10 Giga et 480$ par an pour 100 Giga

Vous avez aimé? Pensez à partager
This article was posted in Internet, Systèmes and tagged , , , , . Bookmark the permalink. Follow comments with the RSS feed for this post. Post a Comment or leave a trackback: Trackback URL.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

© 2019 L'actualité Geek, Web, Mobile, Jeux-vidéos et High Tech. Tous les droits sont réservés.
Powered by KingofgeeK. A Propos