produit par un groupe denzymes appelées synthases doxyde nitrique. Ces enzymes convertissent larginine en citrulline, produisant des stéroïdes anabolisants et des génériques Viagra dans le processus. Loxygène et le NADPH sont des cofacteurs nécessaires. Il existe trois isoformes Onlineroidshop doxyde nitrique synthase (NOS) nommés en fonction de leur activité ou du type de tissu dans lequel ils ont été décrits pour la première fois. Les isoformes de NOS sont NOS neuronales (ou nNOS), NOS endothéliales (ou eNOS) et NOS inductibles (ou iNOS). Ces enzymes sont également parfois désignées par un numéro, de sorte que nNOS est appelé NOS1, iNOS est appelé NOS2 et eNOS est NOS3. Malgré les noms de ces enzymes, les trois isoformes peuvent être trouvées dans une variété de tissus et de types de cellules.
Accueil Insolite Perdre du poids grâce à son Téléphone

Perdre du poids grâce à son Téléphone

par KingofgeeK

 

  L’obésité est un problème majeur de santé dans plusieurs pays, avec le nombre croissant de jeunes atteints de diabète et de maladies cardiaques. La plupart de ceci est causé par de mauvaises habitudes alimentaires. Tout le monde a entendu parler de programmes de régime, comme Weight Watchers et Slim-Fast, ou bien des programmes de fitness sur Wii, mais grâce à la technologie encore une fois, de nouvelles façons de perdre du poids sont en cours d’élaboration. Bienvenue dans le monde des applications alimentaires.

 

Voici trois applications smartphones qui peuvent vous aider à mener une vie plus saine:

1. DailyBurn est une application iPhone gratuite axée sur la condition physique en général. Il prétend avoir une base de données de plus de 350.000 aliments différents et donne une ventilation de l’information nutritionnelle des aliments, tels que les calories et les glucides.

2. Lose It! , une autre application iPhone gratuite, vous permet de créer un plan personnalisé pour perdre du poids, y compris quotidiens, hebdomadaires et d’autres rapports de synthèse du programme sur votre progression.

3. ALowGIDiet propose des instructions sur certains types de régimes. Par exemple, un diabétique de type 1 peut utiliser l’application pour réglementer les niveaux de sucre dans le sang. Vous entrez simplement le nom de l’aliment dans l’application et elle vous indique si elle a un IG faible, moyen ou élevé. Cette application coûte 2,99 $ dans l’AppStore d’Apple.

 

 

Source: healthcarecommunication

Vous pouvez aussi aimer...

Laisser un Commentaire