Accueil Systèmes Le nouveau MacBook Pro: une bête élégante

Le nouveau MacBook Pro: une bête élégante

par KingofgeeK

Apple a dévoilé hier, lors de la WWDC, ses derniers bijoux. Le plus beau, le dernier MacBook Pro a frappé fort (techniquement et financièrement ).

Affiché au prix de 2279 €. soit presque 5 fois le prix d’un ordinateur portable de même taille. le MacBook Pro nouvelle génération surprend par son affichage. Un grand « rétina » 2880×1800 pixels, plus grand qu’un téléviseur HD. La plus grande résolution jamais réalisé sur un 15 pouce.

Le quadricœur i7 de la bête bat à plus de 2.6 Ghz. 16 go de RAM, et une carte graphique NVIDIA GT 650M avec 1go de mémoire vidéo dédiée « Un monstre de jeu ». Le stockage se fera sur une mémoire flash SSD, procurant une rapidité incroyable d’exécution et allant jusqu’à 768 Go d’espace de stockage. Malgré toute cette puissance, les batteries tiendront selon Apple 7 heures d’autonomie.

Ce MacBook Pro nouvelle génération se présente plus fin et plus léger que son prédécesseur. seulement 2 kilos et 18 mm d’épaisseur. une épaisseur qui a obligé la bête à sacrifier le lecteur DVD, absent sur ce dernier

La connectivité évolue par contre avec un port HDMI, deux ports USB 3.0 , un lecteur de cartes SDXC,deux sorties Thunderbolt  et une webcam HD 720p.

Vous pouvez aussi aimer...

2 comments

Démonter un Apple MacBook Pro: un vrai challenge pour l'équipe iFixit 15 juin 2012 - 8 h 06 min

[…] iFixit, les spécialistes de la réparation ont voulu nous dévoiler le coeur du nouveau MacBook Pro avec écran Retina. Une chose est sûr, ce n’était pas un jeu d’enfant. Apple a apparemment voulu […]

Répondre
mariage oise 23 juillet 2012 - 7 h 47 min

En toute honnêteté: Bravo ! La clarté de vos CP est un régale. Je pense alors que de ce fait Le nouveau MacBook Pro: une bête élégante les louanges sont inévitable.

Répondre

Laisser un Commentaire

*