Home > Insolite > 50% de réduction si vous éteignez votre téléphone

50% de réduction si vous éteignez votre téléphone

A Jérusalem en Palestine, un propriétaire d’un restaurant local offre une réduction de 50% si vous éteignez votre téléphone.

 

restaurant-smartphone-jerusalem

 

Brahim en a marre des couples silencieux, des sonneries de téléphones et de l’ambiance mitigé qui règne dans son restaurant dans la banlieue de Jérusalem en Palestine. Il décide alors de prendre les choses en main. Alors au lieu de bannir complètement l’usage du téléphone dans son restaurant, il offre aux clients une réduction de 50% s’il acceptent d’éteindre leurs téléphones.

Brahim déclare que depuis l’arrivée des Smartphones, les gens ne relèvent plus les yeux de ces petits écrans. Ils ne dégustent plus la nourriture et les discussions sont quasi inexistantes. Son initiative, même si elle lui fait perdre de l’argent, vise à redonner un peu de souffle aux repas de famille, aux rendez-vous amoureux et à la bonne ambiance dans son restaurant.

Bien sûr, vous les fans Geeks de Kingofgeek, vous ne pourrez pas aller dans ce restaurant même si c’est gratuit. Puisque vous ne pourrez pas prendre une photo de votre repas pour Instagram, vous ne pourrez pas tweeter, ni facebooker. Vous ne pourrez pas vous localiser sur foursquare et le pire, vous ne pourrez pas jouer à Candy Crush 🙂

Vous avez aimé? Pensez à partager
This article was posted in Insolite and tagged , , , . Bookmark the permalink. Follow comments with the RSS feed for this post. Post a Comment or leave a trackback: Trackback URL.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

© 2019 L'actualité Geek, Web, Mobile, Jeux-vidéos et High Tech. Tous les droits sont réservés.
Powered by KingofgeeK. A Propos