produit par un groupe denzymes appelées synthases doxyde nitrique. Ces enzymes convertissent larginine en citrulline, produisant des stéroïdes anabolisants et des génériques Viagra dans le processus. Loxygène et le NADPH sont des cofacteurs nécessaires. Il existe trois isoformes Onlineroidshop doxyde nitrique synthase (NOS) nommés en fonction de leur activité ou du type de tissu dans lequel ils ont été décrits pour la première fois. Les isoformes de NOS sont NOS neuronales (ou nNOS), NOS endothéliales (ou eNOS) et NOS inductibles (ou iNOS). Ces enzymes sont également parfois désignées par un numéro, de sorte que nNOS est appelé NOS1, iNOS est appelé NOS2 et eNOS est NOS3. Malgré les noms de ces enzymes, les trois isoformes peuvent être trouvées dans une variété de tissus et de types de cellules.
Accueil Systèmes Microsoft lance un site-laboratoire pour la business intelligence

Microsoft lance un site-laboratoire pour la business intelligence

par KingofgeeK

Un nouveau site-laboratoire dédié à la business intelligence arrive sous la conduite de Microsoft. Révélé par Mary-Jo Foley, la spécialiste Microsoft de ZDNet Etats-Unis, ce site n’a pas bénéficié d’une grosse promotion de la part de l’éditeur, qui souhaite en faire une vitrine de démonstration pour les technologies en développement.

Qu’ils viennent de Mozilla, Google ou Microsoft, les Labs ont déjà montré tout leur intérêt : ils permettent de dévoiler des technologies en développement, de les tester, sans que leur arrivée dans le cadre de produits commerciaux soit certaine. L’éditeur de Redmond, rappelle ZDNet, n’est pas en reste dans le domaine, puisqu’il a déjà des sites-laboratoires pour adCenter, sa plateforme de publicité, pour Office, ou pour les développeurs en général. En lançant son BI Labs, Microsoft veut appliquer le concept à ses outils de business intelligence.

Le laboratoire propose déjà plusieurs technologies téléchargeables gratuitement pour les tester. Un outil d’exploration de données dans le cloud en mode hébergé, une extension PivotViewerpour générer des collections d’informations automatiquement avec Microsoft SQL Server Reporting Services, etc. Cinq projets sont déjà ouverts dans le laboratoire. Microsoft met également à disposition un blog pour se tenir informé des nouveautés de ce BI Labs.

Une vidéo de démonstration est disponible en ligne – poussée par Silverlight – et d’autres présentent la vision de Microsoft pour la business intelligence dans l’industrie, la santé, la banque ou le commerce de détail. Microsoft entend mettre en place d’autres projets dans le Labs, poursuivant ainsi ses initiatives sur le marché de la business intelligence.

Vous pouvez aussi aimer...

1 commentaires

Avis TabMania 1 juillet 2012 - 15 h 32 min

Bonjour, merci à vous pour cet article !

Répondre

Laisser un Commentaire