produit par un groupe denzymes appelées synthases doxyde nitrique. Ces enzymes convertissent larginine en citrulline, produisant des stéroïdes anabolisants et des génériques Viagra dans le processus. Loxygène et le NADPH sont des cofacteurs nécessaires. Il existe trois isoformes Onlineroidshop doxyde nitrique synthase (NOS) nommés en fonction de leur activité ou du type de tissu dans lequel ils ont été décrits pour la première fois. Les isoformes de NOS sont NOS neuronales (ou nNOS), NOS endothéliales (ou eNOS) et NOS inductibles (ou iNOS). Ces enzymes sont également parfois désignées par un numéro, de sorte que nNOS est appelé NOS1, iNOS est appelé NOS2 et eNOS est NOS3. Malgré les noms de ces enzymes, les trois isoformes peuvent être trouvées dans une variété de tissus et de types de cellules.
Accueil Smartphones Plus de problèmes de focus avec cette nouvelle Caméra pour Smartphones

Plus de problèmes de focus avec cette nouvelle Caméra pour Smartphones

par KingofgeeK

Les photos floues font faire partie du passé maintenant, 2013 verra l’introduction d’une nouvelle technologie de caméra qui permettra de se focaliser sur une cible dans une photo… après avoir pris la photo.

 

SONY DSC

 

Toshiba, le géant japonais de l’électronique, a indiqué qu’il travaille sur un module de caméra pour Smartphones et tablettes qui contient un demi million de minuscules lentilles. Chaque lentille capture le champ de vision avec une focalisation différente, de sorte que les photographes pourraient choisir la manière de focaliser l’image après avoir pris la photo.

La structure de ces lentilles spéciales est inspiré de la structure des yeux composés des insectes. la production commerciale commencera pendant cette année. Actuellement, cette caméra prend un volume d’un centimètre cube.

Cette technologie existe depuis un bon moment pour les photographes professionnels, Lytro, une Start-Up américaine propose en effet depuis 2011 un appareil photo plénoptique (image ci-dessous) permettant bien entendu d’appliquer le focus souhaité après la prise de photo.

 

lytro-appareil-photo-plenoptique

 

Le développement de cette technologie a provoqué une vague d’enthousiasme parmi les amateurs de photographie, mais n’a pas encore réussi à s’imposer dans le grand public, où la photographie “Smartphonienne” est de plus en plus dominante. 

Néanmoins, même avec le 1 centimètre cube réussi par Toshiba, aucun Smartphone haut de gamme ne pourra embarquer ces lentilles sans sacrifier le design et la minceur du téléphone. Il faudrait encore du travail pour espérer voir un jour débarquer cette technologie sur notre prochain… Euh disons le Galaxy S6   🙂

 

 

 

Vous pouvez aussi aimer...

Laisser un Commentaire