produit par un groupe denzymes appelées synthases doxyde nitrique. Ces enzymes convertissent larginine en citrulline, produisant des stéroïdes anabolisants et des génériques Viagra dans le processus. Loxygène et le NADPH sont des cofacteurs nécessaires. Il existe trois isoformes Onlineroidshop doxyde nitrique synthase (NOS) nommés en fonction de leur activité ou du type de tissu dans lequel ils ont été décrits pour la première fois. Les isoformes de NOS sont NOS neuronales (ou nNOS), NOS endothéliales (ou eNOS) et NOS inductibles (ou iNOS). Ces enzymes sont également parfois désignées par un numéro, de sorte que nNOS est appelé NOS1, iNOS est appelé NOS2 et eNOS est NOS3. Malgré les noms de ces enzymes, les trois isoformes peuvent être trouvées dans une variété de tissus et de types de cellules.
Accueil Smartphones Samsung : le maître des Smartphones au deuxième trimestre 2012

Samsung : le maître des Smartphones au deuxième trimestre 2012

par KingofgeeK

Au second trimestre 2012, le marché des téléphones portables témoigne d’une large avance du coréen sur Apple et Nokia, et ce grâce au succès de son nouveau venu, le Galaxy SIII.

Au terme d’une lutte acharnée pour accéder à la première place dans la vente des smartphones, Samsung a enfin battu Apple. La raison principale étant sans doute le lancement en mai du nouveau modèle, qui lui a permis de prendre une bonne longueur d’avance sur l’américain.

On estime que 50 millions d’unités seront vendues pour Samsung au cours du deuxième trimestre contre 30,5 millions d’iPhones pour Apple sur cette même période.

“Samsung devrait devenir le maître des téléphones portables au deuxième trimestre”, a commenté Francisco Jeronimo, analyste chez IDC. “On devrait également observer les plus gros volumes jamais vendus par un seul fabricant en un trimestre, grâce à la forte demande pour la gamme des Galaxy, et notamment le Galaxy S II et S III”, a-t-il ajouté.

L’avantage de Samsung dans cette compétition avec Apple est sans doute sa très grande offre de modèles. Les ventes du groupe à la pomme dépendent des dates de lancement du prochain iPhone.

Dans ce contexte et face au succès de Samsung, le géant finlandais Nokia a vu son règne de 14 ans sur le marché mondial des téléphones portables – tous types confondus – prendre fin.

Il semblerait que Samsung vendent en tout 15,7 millions de téléphones portables de plus que le groupe finlandais au deuxième trimestre. Au premier trimestre, il en avait déjà écoulé 3,4 millions de plus, selon une étude de Gartner.

Vous pouvez aussi aimer...

1 commentaires

Thomas 14 juillet 2013 - 11 h 14 min

Je me demande pourquoi les ventes de son
galaxy s4 ont baissé aussi vite malgré tout ce succès annoncé ?

Répondre

Laisser un Commentaire