produit par un groupe denzymes appelées synthases doxyde nitrique. Ces enzymes convertissent larginine en citrulline, produisant des stéroïdes anabolisants et des génériques Viagra dans le processus. Loxygène et le NADPH sont des cofacteurs nécessaires. Il existe trois isoformes Onlineroidshop doxyde nitrique synthase (NOS) nommés en fonction de leur activité ou du type de tissu dans lequel ils ont été décrits pour la première fois. Les isoformes de NOS sont NOS neuronales (ou nNOS), NOS endothéliales (ou eNOS) et NOS inductibles (ou iNOS). Ces enzymes sont également parfois désignées par un numéro, de sorte que nNOS est appelé NOS1, iNOS est appelé NOS2 et eNOS est NOS3. Malgré les noms de ces enzymes, les trois isoformes peuvent être trouvées dans une variété de tissus et de types de cellules.
Accueil Je comprends Quels sont les services à désactiver sur Windows?

Quels sont les services à désactiver sur Windows?

par KingofgeeK

Si vous voulez optimiser les performances de votre PC, vous pouvez envisager de désactiver certains des services intégrés de Windows. Mais quels services désactiver sans affecter mon Windows?

 

services

 

Attention: Ce n’est pas la désactivation des services qui va rendre votre PC un foudre de guerre!

Soyons réalistes,  les services des dernières générations de Microsoft Windows sont très bien optimisés, de tel façon qu’un service activé et non utilisé ne prend en général qu’une toute petite part des gigahertz de votre processeur. Le fait de désactiver ces services ne fera qu’améliorer un tout petit peu le rendement de votre ordinateur. Mais attention quand même à bien se renseigner sur l’utilité de tel ou tel service avant de se décider à le désactiver.

Il faudrait savoir que plus vous installez de logiciels sur votre PC et plus de services seront activés. Et même si vous décidez de désinstallez ces applications, il y’a de fortes chances que quelques services persistent dans vos processus

Si vous utilisez Windows 8, vous verrez que les services du système sont encore plus fortement optimisés, ils utilisent moins de mémoire, et plusieurs d’entre eux ont été combinés pour utiliser le moins de processus s’exécutant en même temps.

Bon qu’est ce qu’on pourrait bien désactiver?

Sans rentrer dans les détails, voici notre liste rapide de quelques services intégrés à Windows qui sont généralement activés par défaut et que vous pouvez désactiver en toute sécurité. Assurez-vous de lire l’explication pour chacun d’eux avant de commencer les désactivations

  • Spouleur d’impression (c’est le truc qui ne sert à rien si vous n’utilisez pas une imprimante)
  • Prise en charge Bluetooth (si vous n’utilisez pas le Bluetooth)
  • Registre à distance (ce n’est habituellement pas exécuté par défaut, mais vous pouvez le désactiver)
  • Remote Desktop ou bureau à distance (Si vous n’utilisez pas de bureau à distance, désactivez-le immédiatement)
  • TabletInputService ( Si vous n’utilisez pas de tablette ou d’écran tactile, à désactiver )
  • Fax ( Je pense que personne n’utilise son ordinateur comme Fax, à désactiver )
  • Netlogon ( Si vous utilisez votre ordinateur à la maison, pas besoin d’utiliser le service Netlogon. C’est un service qui permet de garder le contact avec un contrôleur de domaine )

 

Et, Comment désactiver les services? J’ai oublié

 

Au cas où vous auriez oublié comment désactiver des services, je vous rappelle la procédure:

Bouton démarrer puis tapez services.msc ( Ou bien touche “Windows” puis R) et appuyez sur la touche Entrée pour faire apparaître le panneau Services.

Double-cliquez sur l’élément que vous souhaitez désactiver et modifier la liste déroulante sur Désactivé (ou manuel si vous préférez).

desactiver-service-windows

Vous pouvez aussi aimer...

Laisser un Commentaire